@Cynthia80 plein de pensées à toi...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Cynthia80 Quelle tristesse pour une mère une telle épreuve. De tout coeur avec toi
-
@Cynthia80 Tout mon soutien Cynthia, je t'embrasse et j'ai une pensée pour cette petite étoile merveilleuse qui veille sur toi !
-
@agathe je plaisante mais bientôt c'est le genre de trucs qui me fera moins rire (dans les trains 3 fois par semaine pour formation dans le cadre de mon nouveau boulot ).
-
@Marcel mais non tu verras, les voyageurs sont polis, courtois, ne te bousculent pas; les trains d'une ponctualité ahurissante, d'une propreté irréprochable.
Ah attends, je confonds avec le Japon !
-
@Marcel je sais pas mais me planter 20 minutes avant l heure du depart c est pas très cool
-
Raaaah mais c est pas possible d etre je m en foutiste à ce point !!!! Serieux il y a un document à envoyer par an mais non il regarde pas celui de l année passée pour voir comment c était et il l envoie a tout le monde
On va passer pour des quiches et devoir envoyer un mail disant qu on s est foiré -
@icescream Ah ça, c'est un grand classique malheureusement.
Sur certains sujets au taf, pour des équipes de production, je leur fourni tous les éléments sur des projets clones.
Les gars n'ont qu'à reprendre les docs, les structures et faire les quelques adaptations.Ben non, ils repartent de 0 en faisant n'importe quoi.
Au final, ils fournissent plus d'effort pour finir par faire de la merde, tu perds du temps et tout le monde passe pour des cons.
La fine fleur de l'ingénierie français
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
La fine fleur de l'ingénierie français
je dis ça je dis rien mais en fac on passe moins de temps en soirée d'intégration et autres pignolages mais au final on n'est pas moins opérationnels
-
@Marcel Je ne fais pas de comparaison entre profil perso.
Ce que j'observe en revanche, c'est que, quelque soit le profil d'origine, beaucoup de gens s'enferment dans des logiques de routine sans jamais plus en sortir.
Ils ont réussi une fois un truc (consciemment ou inconsciemment) et reproduisent ad nauseam toujours la même chose.
Ils finissent pas bosser comme des robots sans aucun recul par rapport à ce qu'ils font.Quand tu es dans une logique de performance et d'optimisation (surtout en ingénierie), ça devient catastrophique ces modes de fonctionnement.
M. Désagréable
-
Donc, je suis en solex. Ouai idéal pour aller chercher le pain quand tu es en télétravail.
Je circule normalement avec casque, gants etc....
Vmax 35km/h
J'arrive vers des flics au moment où un guss me double en trottinette électrique... sans casque, en short/claquette.... tout va bien.Ben vous savez quoi?
C'est moi que les flics arrêtent pour vérifier que j'ai bien mon CT.Et quand je leur fais remarquer que le mec qui m'a doublé n'importe comment est lui totalement hors la loi et qu'il n'y a même pas de papier à vérifier.
Réponse brillante du prix nobel que j'ai en face de moi:"on fait ce qu'on veut".
Putain mais putain mais putain.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Réponse brillante du prix nobel que j'ai en face de moi:"on fait ce qu'on veut".
Putain mais putain mais putain.Oui, voilà... Parfois, ça fait cet effet là...
ici et maintenant