@music c est curieux j ai plus de 30 ans et c est bien indique Pfizer sur mon rendez vous 3eme dose
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream Ah bon ? Tu veux dire que ce n'est pas partout pareil ? Voilà autre chose !
-
@music a moins qu ils aient changé le processur pour s inscrire ? la si je reteste c est meme le contraire: Pfizer 1er dispo 10 janvier en centre de vaccination, avec Moderna c est que des generalistes ou des pharmarcies et quasi pas de dispos
-
Bon ben c'est l'adage "jamais 2 sans 3" qui s'est réalisé aujourd'hui.
J'ai flippé, car l'élève au tendance suicidaire a disparu lors de la récréation de 10h. C'est seulement deux heures plus tard que j'ai su qu'il était juste parti avec une infirmière de l'organisme qui le suit avec accord du lycée. Ca arrive de penser trente secondes qu'il serait bien de tenir les profs au jus ?
Puis, vers midi, en discutant avec une collègue j'apprends qu'elle file au commissariat pour porter plainte contre un élève. Le fameux élève qui pense dresser une femme en la frappant. Ce dernier a démissionné (ou a été obligé de démissionner) hier et a tenu des propos assez fort en cette période un peu délicate. Il promit de revenir poser une bombe dans le lycée et de tuer plein de gens au hasard. Puis, ce matin, il a remis une couche quand il a croisé des anciens collègues de classe à un arrêt de bus en disant qu'il viendrait pour tuer ma collègue et tous les profs qu'il croiserait. Ambiance ! Ambiance !
Puis, vers 13h, j'apprends que je me retrouve à surveiller une classe que je ne connais pas pour un devoir car le prof est abs. Sauf que tout ce qui avait été prévu est tombé à l'eau en partie à cause de notre "terroriste" qui a obligé l'établissement à faire une réunion. Le prof qui devait assurer la surveillance étant concerné par la réunion, le directeur adjoint devait trouver une solution. Plouf plouf ! C'est qui bonne poire ?
Putain ! Vivement les vacances avant que je pète un câble et que je trucide un ou plusieurs élèves, collègue, le premier connard venu ...
-
@music a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@doc-cranium Il faut choisir 3ème dose (personnes immunodéprimées..).
C'est ce que j'ai fait
Si tu as plus de 30 ans tu seras directement éjecté si tu coches le choix du Pfizer. C'est du Moderna pour les plus de 30 ans (faut écouler les stocks).
J'ai demandé du Moderna
mon frangin en moins d'une heure m'a trouvé trois rdz vs pour la semaine prochaine en région parisienne. Je l'aurais un jour, je l'aurais
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Courage @dryanaide , tu fais bien de libérer la pression ici...
Je suis en totale admiration devant ta résistance, et celle de tes collègues. Je sais que je n'aurai tellement pas les qualités qu'il vous faut pour faire votre métier ! (connaissant mon rapport très conflictuel avec le politiquement correct, je sais que ca partirait en clash au premier problème)
Gros pour vous.(Bon, moi j'étais venu là pour causer de mes chats, mais ca parait un peu futile maintenant )
-
J'ai beau être en vacances, le coup de la coloc qui se ramène avec une amie et qui fait la fête jusqu'à 3h du mat avec un réveil à 7h30 où ça parle super fort et fait du bruit jusqu'à 9h30, j'ai moyennement apprécié. J'ai pas vraiment dormi, ça va encore accentuer mon sommeil en retard. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon oups, la même que tu retrouves à dormir dans les wc ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Sympa le dernier mail que je reçois.
Pour info "l'activité estimée risquée" c'est juste le fait que je me sois connecté (après une période d'absence relativement longue) et que je m'apprêtais à réaliser un achat. Je n'avais aucune autre transaction en court à ce moment là. Et aucun message de préavis ou de demande de confirmation ne m'a été envoyé. Non, c'est direct le ban. Sans raison.
Je viens de poster une réclamation.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@biquette Ahah, bonne mémoire ! Oui, c'est bien elle. Les autres sont plus discrètes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon sympa ta coloc....elle est au courant de ton envie de meurtre entre 7h30 et 9h30? Ça pourrait la calmer lol
-
@peri : c'est dingue ça ! je ne commande qu'occasionnellement sur ebay.
Je risque donc la même mésaventure que toi !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri : c'est dingue ça ! je ne commande qu'occasionnement sur ebay.
Je risque donc la même mésaventure que toi !J'attendrai un éventuel retour de leur part pour commenter d'avantage.
C'est pas possible qu'une simple reconnection sur un compte un peu délaissé entraine ça. Il y a forcement autre chose qui a joué. J'ignore juste quoi.
-
Je cite l'un de nos plus grands philosophes ... Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.
On peut défoncer les parents d'élèves ? Dites on peut ? S'il vous plait ?
Ils nous harcèle par mail pour un oui et un non et quand le directeur adjoint et le responsable de niveau téléphonent et fixent un rendez-vous avec l'équipe pédagogique ... Ces brelles ne se pointent pas. Genre, on n'avait pas compris, on attendait un mail de confirmation. Mais putain ! ! ! Le directeur adjoint vous le confirme de vive voix par téléphone. Il prend un rendez-vous sans se soucier de savoir si on a autre chose à faire. A nous de nous débrouiller pour nous libérer et ils ne viennent pas ! Mais ... je rêve.
Bref, je vais faire la fête ce soir, m'enivrer et comme cela je saurai pourquoi demain matin j'aurai un mal de crane des familles.
Je compte bien en profiter pour décompresser.
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3540 -
@peri ça dépend, y'a des faux mails, j'en reçois régulièrement d'Amazon et je peux y retourner sans problème.
-
@peri je suis d'accord, je me suis connectée apres 10 ans, j'ai pas eu çà
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri ça dépend, y'a des faux mails, j'en reçois régulièrement d'Amazon et je peux y retourner sans problème.
Sauf que tu penses bien que j'ai vérifié. Mon compte est totalement suspendu, c'est confirmé.
-
Décidément !
Il y a trente minutes environ, je viens m'asseoir à mon bureau et patatra !
L'un des pieds de mon fauteuil casse. J'ai évité les chute, mais ... J'en ai marre vivement la fin de cette journée. Vivement les vacances. Vivement que la poisse parte un voir ailleurs.