Les rencontres me saoulent. Je comprends pas les mecs en mode "c'est génial entre nous mais tu devrais changer ça, ça, ça" et c'est pas des petits détails...
OK mec attends je vais changer ma programmation et je reviens. 🤯
Bon en vrai je ghost
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Les rencontres me saoulent. Je comprends pas les mecs en mode "c'est génial entre nous mais tu devrais changer ça, ça, ça" et c'est pas des petits détails...
OK mec attends je vais changer ma programmation et je reviens. 🤯
Bon en vrai je ghost
@ragnar Ne change rien, reste toi même.
Par contre oui, change de mecs.
@icescream Quelle idée de boire de la bière par ce temps aussi
@icescream un vin chaud t aurait posé moins de problème
je suis en arrêt maladie pour quelques jours, le médecin a dit repos.
RE-POS.
Et paf, des collègues qui ont pourtant accès au planning passent innocemment un coup de fil, "dis Biquette, tu aurais un avis pour le dossier Machin ???"
MER-DE !
Je n'ai pas d'avis, mon cerveau est liquide. Point.
bref, ça fait du bien de râler ! Merci à ce topic !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette repose toi ma grande et répond pas au téléphone......filtre
@biquette ne répond pas quand ils appellent. Tu es absente
@heidi merci ! oui je filtre mais c'est toujours rageant d'écouter le message du collègue sur le répondeur alors qu'un petit coup d’œil au planning...
@kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@biquette ne répond pas quand ils appellent. Tu es absente
oui heureusement j'ai entré les numéros dans mon tél. Mais les cons ça ose tout...
Heureux les fêlés...
Vivement ce soir et le dodo.
Enchaîner deux jours de merde, ça fait beaucoup.
Hier, je me lève à la bourre. Ce n'est pas bon ça. Juste le temps de m'habiller et de filer au taf. Quand une journée commence comme ça, c'est la merdouille assurée. Ca n'a pas loupé. Un gosse fait une TDS. C'était surtout un appel au secours, car si on veut se planter des ciseaux dans le ventre, on ne prend pas des bouts ronds. Ceci dit, cela reste inquiétant. Un autre élève pète les plomb et manque d'entarter un prof en direct. Un autre élève sort un discours assez effrayant sur ce qu'il pense (de ce que j'ai compris, c'est un grand fan des talibans) sur les femmes. Je cite "il faut les dresser en les cognant". Mais en général, c'est une journée qui part de travers ...
Pas cette fois, car il y a eu un changement d'emploi du temps sans que je sois prévenu. Mon cours de 8 à 9h fut déplacé de 10 à 11h. Super de se pointer pour faire cours à une classe vide. J'ai bien apprécié de ne pas avoir été au moins prévenu. J'aurai tout de même préféré être consultée pour ça. Puis, j'apprends que mon frère et ma nièce sont malades que ma mère qui est là bas pour s'occuper de ma nièce est hospitalisée à cause d'une infection pulmonaire (c'est une ancienne grosse fumeuse qui a arrêter il y a plus de 10 ans maintenant, mais qui a développé ce que l'on appelle la bronchite du fumeur). En ce qui concerne mon frère, il y a suspicion de COVID. C'est ça d'habiter la région parisienne et de devoir prendre les transport en commun. Le premier test est négatif, mais il doit rester reclus et faire un autre test vendredi. Par contre, ma nièce va mieux (elle n'a que trois ans).
Bref, vivement ce soir et le dodo en espérant que ce sera l'adage "demain est un autre jour" qui se réalisera et non celui qui dit "jamais 2 sans 3".
@dryanaide ben ma pauvre quelle journée de merde ! Courage pour toutes ces épreuves...
Heureux les fêlés...
@loutre
Bienvenue dans un monde etrange....David Vincent l avait compris
@biquette a dit :
je suis en arrêt maladie pour quelques jours, le médecin a dit repos.
RE-POS.
Oui, repose toi Biquette. Quand le corps dit stop, il faut l'écouter et prendre soin de soi.
Allez, tisane, miel, cocooning et dodo
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@dryanaide sacré journée ! il faut se dire que demain sera meilleur. enfin je te le souhaite !
@dryanaide a dit :
Bref, vivement ce soir et le dodo en espérant que ce sera l'adage "demain est un autre jour" qui se réalisera et non celui qui dit "jamais 2 sans 3".
Oui alors Dryanaide
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@dryanaide ça ira forcément mieux demain
Passe une bonne nuit, après tout ça tu en a bien besoin!!
@Biquette bon repos à toi aussi, ne répond plus au tel,ils sont gonflé sérieux.....
@doc-cranium c est curieux avec Doctolib j ai pu prendre rendez pour une 3eme dose sans probleme
@doc-cranium pas de soucis non plus sur doctolib, rdv en février pas avant mais je l'ai eu sans soucis
@doc-cranium Il faut choisir 3ème dose (personnes immunodéprimées..).
Si tu as plus de 30 ans tu seras directement éjecté si tu coches le choix du Pfizer. C'est du Moderna pour les plus de 30 ans (faut écouler les stocks). Oui Doctilib c'est un casse tête pour la troisième injection, sinon vois dans une pharmacie ou chez ton médecin. Bon courage.