@icescream les miens aiment pas vraiment les antigéniques. J'ai un stock de labo à la maison, ils crachent dedans je dépose à la pharmacie, on a le lendemain les résultats. Alors oui c'est plus long c'est vrai mais si tes enfants ne craignent pas c'est sûr que pour toi c'est mieux
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Le système de santé ville et hôpital est au bord du précipice
Sans spécialement vouloir défendre le gouvernement actuel ou notre président... Ca fait pas des décennies que ça dure ?
Du coup, difficile de mettre ce constat d'échec sur leur dos : les politiques de tous bords confondus qui se sont succédés au pouvoir depuis au moins 40 ans sont tous autant responsables de la situations, non ? -
@want-wish oui mais si ils sont positifs au salivaire, il devront faire l'antigéniue, autant aller au test le plus efficeace directement.
Bon d'ailleurs 3eme test depuis le debut de l'année a faire pour mon loulou... Ca commence a être lassant.
-
@kallindra pour l'instant c'est vrai mais pour l'instant que des fausses alertes et les miens sont peut être plus petits aussi que les vôtres je ne sais pas..
-
@orabig mais tout à fait, bilan partagé. Sauf que quand une pandémie éclate comme là et qu'on parle même de "guerre" et bien on doit prendre des mesures exceptionnelles pour améliorer ça en urgences, à court et moyens termes, ... et ça c'est son bilan à lui
-
@want-wish 4 ans en est a 5 tests écouvillons et du moment qu il y a une sucette a la clef ça passe bien
-
@icescream ben t'as de la chance par ce que franchement moi 3 ans c'est trop dangereux il bouge trop et même au service pédiatrique de l'hôpital, ils ont eu du mal (il n'y avait pas encore les salivaires)... Même pour lui couper les cheveux c'est l'enfer, pas plus tard que dimanche je lui encore fait une coupe
-
@want-wish a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream ben t'as de la chance par ce que franchement moi 3 ans c'est trop dangereux il bouge trop et même au service pédiatrique de l'hôpital, ils ont eu du mal (il n'y avait pas encore les salivaires)... Même pour lui couper les cheveux c'est l'enfer, pas plus tard que dimanche je lui encore fait une coupe
en tout cas bon courage aux parents pour les tests, c'est une vraie galère pour les enfants, quel que soit leur âge...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le livreur Amazon m'a fait une grosse crise de nerf et m'a dit que la prochaine fois, si je ne laissais pas le portail de la maison ouvert quand je ne suis pas là, je devrai aller chercher ma commande au centre de Berlin à 200km.
Il va perdre son travail 🤬 -
@marie-thérèse
@art_tweek a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
De retour des Champs Elysée. Le spectacle était ACABlant.
Oui, désolant
et paradoxal avec les lumières de Noël en fond.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
@cygoris oui je sais, qu'ils se syndicalisent. Je ne fais pas d'humanitaire avec Amazon.
-
@marie-thérèse Chez moi, généralement, le livreur balance les colis par dessus le portail. Heureusement que je ne commande pas de porcelaine.
Une fois, le colis a été laissé dans la rue devant le portail. Si mon voisin ne m'avait pas prévenue, il aurait pu y rester un moment ... jusqu'à ce que je me le fasse faucher. -
@plume chez moi, je retourne le colis si je ne suis pas satisfait. Le client est roi, telle est ma devise. Et Amazon pour le moment rembourse sans preuve ni renvoi du colis. On va bientôt se faire entuber comme pas possible car on est nombreux comme moi à profiter du système mafieux. Ça ne va pas durer
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
qu'ils se syndicalisent
Pas si facile à faire, hélas. Il y a de moins en moins de gens syndiqués dans le privé.
Du coup, les syndicats des bases ont peu de contre pouvoir pour soutenir et protéger leurs adhérents.
Les gens syndiqués subissent souvent des formes de harcèlement jusqu'à ce qu'ils craquent et finissent par démissionner.
Et là, pas droit au chômage. Quand on a une famille à nourrir et pas vraiment de qualif,
qu'on sait qu'on aura du mal à retrouver du travail, on plie l'échine sans mot dire.@Plume : par chez moi, les livreurs sont corrects et remettent les colis en mains propres ou dans la boîte aux lettres.
Ce que tu décris est effectivement inadmissible.@Cygoris : j'ai mal à ma Terre quand je vois pareille photo. Je dois être l'incarnation d'un esprit de la Nature,
parce que je suis hypersensible à en pleurer quand je vois les dégâts infligés à tout ce qui se trouve sur notre planète .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334