@vi-king le probleme cesr que j'en ai pas toujours quand il faut...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@loutre Généralement, ils savent à qui ils s'adressent. Le discours ne sera pas le même face à quelqu'un qui a de la répartie.
-
@loutre c 'est toute la difficulté ,
je suis dans ton cas,parfois ça part spontanément et d'autre fois après coup ,j'ai la réponse adéquat mais trop tard ^^
elle reste dans ma tete
-
@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'en ai marre de la complexité.
Et moi donc ! A mon âge, me faire subir pareilles tortures !
Ma boîte mail SFR ne recevait plus aucun mail : " paramètres obsolètes, réactualisez le code ".
What ? Je ne savais plus à quel saint me vouer quand j'ai fini par avoir l'idée de taper :
" paramètres obsolètes ..." et là, miracle, on m'indique la procédure et on m'envoie un nouveau code à enregistrer !
C'était pourtant simple. Oui mais voilà : vu mon âge, le moindre souci informatique me met en panique ! -
@icescream mais comment ça, je ne comprends pas... C'est pratique, ceux qui payent, passent plus vite, ... Ah bon toi aussi tu as payé à l'entrée... Pas assez cher mon ami, pas assez cher...
Désolée moi aussi ça m'horripile !!!!
Et preuve supplémentaire que l'argent donne des ailes, attention certains pensent même que payer permet de passer devant les personnes prioritaire en raison d'un état de santé... A quand je vous dis les places de parking prioritaire pour cause de portefeuille trop lourd!| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Ce matin, mon compagnon avait un rendez vous à la clinique des Cèdres, à Cornebarrieu.
L'entrée habituelle était fermée, j'ai du finir le tour du rond point et revenir en arrière pour rentrer un peu plus loin...
Mais avant, il a fallu prendre un ticket pour lever la barrière.
Et en sortant, s'acquitter d'un péage pour la même raison.
Bon, je ne râle qu'à moitié car il m'a été plus facile de trouver une place que d'habitude : Il ont donc dû agrandir le parking en le réaménageant.
Mais tout de même ... est-ce habituel de payer le parking pour se faire soigner ?
C'est vrai qu'ici, nous sommes un peu des sauvages jusqu'ici préservés ...ici et maintenant
-
@apis-32 on a la même chose ici : parking payant pour l'hôpital. Celui-ci est situé près de grosses voies de transport en commun et les gens (non hospitalisés) prenaient l'habitude de s'y garer pour aller ensuite en ville en TEC, lorsque c'était gratuit. Résultat : il n'y avait plus de place pour les malades, leurs accompagnants et les soignants. ils sont donc passés au payant pour décourager le parking des personnes qui n'allaient pas à l'hosto.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@apis-32 c est pareil a l hopital mere enfant de Lyon et c est super cher. Il vaut bien mieux y aller en transport en commun
-
Je comprends pas @icescream et @want-wish . Les fast pass ne sont pas payants, si ?
-
@orabig tu te moques de moi hein? Ben si les fast pass sont payants en tout cas dans les parcs d'attractions dans lesquels je vais si et maintenant tu peux payer en plus pour avoir des fast fast ++++ à Disneyland si mes souvenirs sont corrects. Tu connais des parcs où c'est gratuit et où si tu payes tu peux pas passer encore plus vite?
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Ha non, je me moque pas du tout de toi.
Je croyais me souvenir que le système de fast-pass était accessible à tout le monde, et que le principe, c'est qu'il faut s'organiser pour choisir un ticket de fast-pass à retirer pour une heure précise, et qu'on ne peut avoir qu'un seul ticket à la fois (je parle du parc Disneyland).
Du coup, tu ne peux matériellement pas l'utiliser plus de quelques fois par jour, et ca permet à la fois de réguler les attentes, et aux visiteurs d'avoir au moins 2 ou 3 attractions sans attendre trop. Il faut être organisé.Mais je ne me souviens pas d'avoir payé un supplément pour ça ! (A moins que ca soit inclus dans les formules 2 jours, car comme j'habite assez loin, je prends toujours une nuit d'hotel au milieu d'un séjour).
Edit : je viens de vérifier : effectivement, le fast pass dont je parle n'existe plus, et a été remplacé par deux autres systèmes, dont un payant : https://www.lunion.fr/id273605/article/2021-07-08/disneyland-paris-met-fin-au-systeme-de-fast-pass J'ignorais (vous n'utilisez pas les bons termes aussi )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@icescream
Ici, il n'y a pas de transport en commun qui va de ma maison " au milieu de nulle part à la clinique qui est éloignée de l'agglomération.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de transports en commun qui arrivent à la clinique. par contre, il y a beaucoup de taxis ...ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream
Ici, il n'y a pas de transport en commun qui va de ma maison " au milieu de nulle part à la clinique qui est éloignée de l'agglomération.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de transports en commun qui arrivent à la clinique. par contre, il y a beaucoup de taxis ...là c'est bizarre qu'ils fassent payer... Ils se disent peut-être qu'il n'y a pas de petit profit ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte