@ayamé Ils feraient mieux d'interdire les ventes en jardinerie/animalerie et l'achat impulsif d'un animal résultant de la balade dominicale avec les gamins.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Y’a des choses qui m’exaspèrent..
au boulot je fais les photos, et les graphistes s’occupent du détourage derrière. Les photos sont nommés avec la réf du produit pour qu’on puisse facilement les retrouver.
Une graphiste envoie un mail disant qu’elle a fini son détourage mais qu’il manque une réf que je dois avoir shooté mais qu’elle trouve pas et qu’il y a peut être une erreur de frappe sur la réf.
je vais donc voir dans le dossier effectivement j’avais écrit 02151 au lieu de 2151.. ça m’a pris 2,5 seconde de retrouver les photos et de renommer les fichiers..Et là je me dis mais elle pouvait pas la retrouver elle même avant de dire je trouve pas? Elle a pas cherché?.
Ok si j’avais pas fait d’erreur y’aurait pas eu de soucis mais je trouve ça bizarre de ne pas avoir chercher par elle même. A sa place j’aurais d’abord regardé les produits avec des réf se rapprochant avant de demander. Les photos étaient en tête du dossier en plus ( forcément avec un zéro en début de nom)C’est moi qui ai un soucis ou bien?
-
@ostara : il y a yn proverbe qui dit : " vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent ".
Ta collègue est allée au plus simple : te demander, c'était logique.
Ton souci, c'est de trop prendre à coeur un petit problème de rien du tout vu que sa résolution
t'a pris " 2,5 secondes ".
Keep cool, y'a tellement plus grave dans la vie . -
@ayamé non elle ne m’a pas demandé, elle a envoyé un mail groupé à tout le monde disant il manque ça.
En soi je m’en fou mais je ne comprend pas qu’on ne cherche pas par soi même avant. -
elle est débordée de boulot ? je t'avoue que lorsque le boulot s'entasse et que les dates limites sont très très courtes, même une petite recherche toute bête c'est déjà trop...
ou alors c'est la casse-pieds de service. mais ça on n'y peut rien si c'est de nature...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@ostara y'avait peut-être urgence pour elle . Tu sais , malheureusement, on vit dans un monde où tout doit être résolu dans l'instanté. Les mails ont d'ailleurs ce côté négatif. Elle doit partir du principe que tout doit être OK et que ce n'est pas son job d'aller chercher l'erreur. Ca te paraît injuste mais c'est comme ça . Tu vis sans doute dans un monde parallèle . Te prends pas le chou. Tu as résolu le problème c'est bien là l'essentiel.
-
A partir de cette semaine je rattrape des heures à cause de la journée de la solidarité du mois de juin. J'avais oublié cette farce et attrape mais la boîte s'est rappeler à notre bon souvenir en nous disant:
"Hey coucou les copains, ça vous tente de bosser plus? D'embaucher quand il fait nuit et de débaucher quand il fait nuit?"
"Non"
"T'as pas le choix. On demande pour la forme. Bisou"
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kachina
C’est vrai que j’ai mis ça dans ce topic mais je ne me prends pas le chou. C’était plus une incompréhension qu’un énervement.
Je ne comprends juste pas pourquoi elle ne m’a pas demandé tout de suite quand elle l’a remarqué ou essayer de chercher par elle même au lieu de le dire une fois qu’elle doit rendre le travail. Mais bon c’est pas grave. -
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ostara y'avait peut-être urgence pour elle . Tu sais , malheureusement, on vit dans un monde où tout doit être résolu dans l'instanté. Les mails ont d'ailleurs ce côté négatif. Elle doit partir du principe que tout doit être OK et que ce n'est pas son job d'aller chercher l'erreur.
Exactement ce que je pensais
-
Hier soir sur le chemin pour rentrer chez moi (il faisait nuit), je passe à coté d'un endroit ou plein de vélo sont attachés et j'en vois un avec les lumières avant et arrière allumées.
Je m'arrête, je commence à éteindre en me disant que c'est un oubli et avant de partir je vois quelqu'un arriver et me regarder avec insistance, je comprends que c'est son vélo.Je lui dis gentiment que je me suis permis d'éteindre pour pas user la batterie, on sait jamais, et la dame me répond sur un ton désagréable qu'elle m'a rien demandé, qu'elle avait posé le vélo la 10s.
Bon je le voyais allumé de loin le vélo, et il était bien attaché pour "10s".Je suis parti sans rien dire, très mal à l'aise, je pensais faire une bonne action
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@cuillère T'es passé pour le voleur de vélos du coin. °_°
En même temps, sa réaction suspicieuse peut se comprendre. Y a tellement de vols de vélos quand c'est pas de la détérioration pour faire chier qu'on se mefie facilement des gens qui rodent autour.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
C'est sûr, mais bon.. J'étais avec mon casque, ma tenue anti pluie, mon vélo entre les jambes, j'aurai pas pu voler grand choseArthour !… Couhillère !