Moi j'en ai marre des artisans
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Voila encore une boule de colère qui me submerge je vais pas être tendre vendredi soir je suis allée a une rencontre littéraire .Des le début j ai eu l impression d etre enfin chez moi ,j entend par la que c'etait dans un jardin majestueux avec des transats de partout et des livres objet de mes plus grandes émotions .....exactement ce que j aime nature et culture
Mais bon j avais oublié après 2 ans d'hibernation la nature humaine .......j étais la nouvelle la plus jeune aussi malgré mes 49 ans et la je me suis revue a la sortie de la messe ou ces gens bien pensant critiquaient le moindre des détails d autrui .....
J ai fuis la communauté religieuse catholique aussi pour cela en grande partie .. ...assez tot en faite
Et maintenant que je me tourne vers le gratin de la société son intelligentsia me voila encore peiné bon c est passé suffit parfois de rager un bon coup.....
Conclusion nature humaine que sommes-nous devenu
Heureusement j ai fais une belle rencontre une femme qui sera la lundi pour mon premier cours d atelier d'ecriture ...je sens que je vais sûrement venir rager de nouveau des mardi .....lol -
@barbouille Mange ta main. Gardes-en la moitié pour demain.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon je commence par celle des voisins, tu peux toujours me tendre la tienne
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille Je peux pas, J'en ai besoin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon une seule c'est suffisant
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Tiens, je viens râler un peu ici :
Ce matin, deuxième injection de vaccin. cette fois, je sens bien piqûre et produit.
La jeune infirmière me dit- ça ne m'étonne pas, c'est la première fois que j'ai autant de mal à enfoncer l'aiguille !
Ok, je sais que j'ai la peau dure et que je suis très musclée, mais quand même, elle aurait été bien inspirée de ne pas en rajouter !
Une migraine légère mais persistante m'agace depuis hier soir et maintenant, je n'ai plus que le bras droit de fonctionnel.
Pas de jardinage ni de nettoyage de piscine aujourd’hui, je suis échouée lamentablement sur le canapé...
Grrrrr !
ici et maintenant
- ça ne m'étonne pas, c'est la première fois que j'ai autant de mal à enfoncer l'aiguille !
-
@apis-32 demain se sera oublié...c est ton passe partout pour faire la fête
-
@heidi a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
c est ton passe partout pour faire la fête
Etant donné que le vaccin n'est nécessaire que pour les rassemblements de plus de 1000 personnes et au pire tu as juste besoin d'un test négatif de moins de 48H pour y participer.
Tu n'as pas vraiment besoin du vaccin pour faire la fete -
@kallindra
Non, mais le vaccin, ça y est, c'est fait !
Plus besoin de me faire malmener pour chaque bal...
A condition qu'on ne continue pas à nous imposer de faire la fête assis !ici et maintenant
-
@icescream Quand j'utilise le wi-fi de mon école, il arrive que les mails restent bloqués dans la boîte d'envoi. Je n'ai pas pensé à vérifier.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Egon j'ai plus de mains... Mais j'ai toujours faim
Jean racine