-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream : uuuh, t'as dû rêver à des trucs pas joyeux-joyeux, toi.
-
@ayamé des trucs a la con pas spécialement flippant mais qui te mettent les nerfs en pelote
-
@icescream : fais quelques exercices respi, lents et profonds, tu verras, ça destresse vraiment .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le logiciel ne fonctionne pas de la journée. Si je l'avais su à l'avance, j'aurais posé la journée. C'est là que je sais avec certitude que c'est bien la reprise.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Dès le matin, le truc bien agaçant ce sont les cyclistes qui ne savent pas rouler de nuit. Entre ceux qui n'ont pas de lumières, ceux qui se croient seuls sur la piste cyclable blindée de monde, ceux qui prennent les trois quarts de la place (alors que c'est une double piste). J'étais déjà de mauvaise humeur en arrivant en boulot. v_v
-
@icescream Moi ça m'arrange, je me cale sur leur rythme. !
-
@egon
Quand je vois que j'ai lumière sur le vélo, sur le caque aussi (donc j'ai un casque), le gilet jaune, le truc que j'accroche à mon mollet, je m'arrête aux feux, je respecte les prio, et que je vois passer Jean-michel Jemenfou avec zero éclairage, griller des feux, ça me fou les nerfs aussi !Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@cuillère Ah bah puté, t'es paré ! J'avoue avoir la flemme de mettre le gilet jaune les trois quarts du temps, je préfère aveugler avec mes led. Dans l'idéal, j'en mettrais bien des multicolores au niveau des roues pour être visible d'encore plus loin.
Par curiosité, tu as quoi comme vélo ?
-
J'ai peur des gens sur la route, c'est d'ailleurs pour ça que je conduis pas beaucoup, alors autant moi que ma compagne on est bien équipé
J'ai ce vélo la, chez décathlon.
Il est génial, je peux monter des longues côtes sans trop de problèmes malgré mon poids.
Seul petit bémol, j'avais un problème de pédalier à la réception, les mecs ont fait des trucs dessus, ça a fonctionné 20minutes, j'y suis retourné une deuxième fois, une troisième fois, j'avais encore le problème, j'ai alors été voir un petit commerce de vélo en centre ville qui m'a tout simplement changé le pédalier et depuis tout est nickelArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@cuillère Tu m'étonnes, ça donne encore moins envie de passer le permis quand on voit le comportement des gens sur la route notamment vis-à-vis des cyclistes !
Ah oui, le souci du pédalier je l'avais eu aussi sur un VTT qui venait de Décathlon. Le souci était venu après un an d'utilisation. Je pense que c'est un défaut de fabrication assez courant.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon moi c est le contraire j ai systematiquement le gilet jaune, assez souvent la frontale sur le casque et rien sur le vélo. L éclairage standard est tellement peu visible au milieu des lumières de la ville tandis que le gilet jaune flash super fort dans la lumiere des phares
-
@jonesy c'est encore pire ! Les siens je peux comprendre mais les autres !!!
-
@jonesy
Comme dirait mon petit fils :
"Ce n'est pas très gentil !"ici et maintenant
-
@apis-32 il harcèle sexuellement ma fille de 5 ans
Et comme l'école est un bunker,
je n'ai pas beaucoup de marge pour opérer.
Je choisis donc l'homicide.I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564