@Egon whoah désolée qu'il t'arrive cette tuile, ça c'est vraiment une galère !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Shanna Ça a effectivement l'air d'être un des trucs les plus chiants niveau parasite d'après ce que j'ai lu sur le net. Mais je ne connais pas trop la marche à suivre en sachant que je n'ai pas encore eu la proprio au bout du fil. Je sais juste que c'est à elle de prendre en charge les frais qui vont être liés aux mecs qui vont désinfecter mais je ne sais même pas si c'est elle qui doit les contacter ou moi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon A mon avis tu ne peux rien faire tant que tu n'as pas eu la proprio au tél. Comme tu le dis ça va être pour sa pomme, donc c'est à elle de sélectionner la société à laquelle elle va faire appel, et si tu le fais dans son dos elle pourrait refuser de payer derrière. Essaie de la joindre par tous les moyens que tu as, en disant que c'est urgent ! J'espère qu'elle réagira vite parce qu'en attendant c'est vous qui subissez...
-
@Shanna Si j'ai pas de réponse de sa part à la mi-journee je la rappelle. Mais j'ai été un peu con (manque de sommeil, tête dans le cul tout ça) parce que quand je lui ai laissé un message, j'ai dit que je taffais toute la journée et qu'il fallait donc me joindre ce soir m, sauf qu'au final on m'a convaincu du pas y aller donc je suis dispo toute la journée...
-
@Egon Et tes colocs, faut aussi qu'ils/elles harcèlent ta proprio là...
(C'est un peu ma phobie les parasites comme ça, je serais tellement en PLS à ta place ) -
@Shanna Mais je suis en PLS total aussi. Ça a toujours une de mes plus grandes hantises avec les cafards. pleure
-
@Egon Ma pauvre... Retourne vivre chez Kypdurron en attendant !
-
Okay, ça y est ! Je sais d'où ça vient ! Une des colocs en a eu plus tôt dans l'année, à cru bon de prévenir personne qu'elle en avait, les laissant ainsi de propager et, pire, elle a cru qu'en passant l'aspirateur simplement (et sans le désinfecter après l'avoir utilisé), elle en était débarrassée. Mais putain, je vais l'étriper cette conne ! Maintenant toutes les chambres en ont, j'ai eu la confirmation. Putain, je vais commettre un meurtre, retenez-moi. è_é
-
@Egon Thym c'est criminel !
Ya pas d'excuses en 2019 avec toutes les infos qu'on a partout sur tout de pas avoir su se renseigner correctement sur ce genre d'infestation.
En + comment elle a fait pour continuer à dormir là tranquillou, beurk. -
@Shanna Je veux pas connaître les détails de son idiotie, si je la croise je vais avoir envie de lui mettre un pain et je crois que mon autre coloc aussi. Dire qu'on est blasées est un euphémisme à ce stade. Je vous le dis tout de suite, ça vaccine direct du concept de la colocation avec des gens qu'on connaît pas !
-
@Egon Bah après ça aurait pu arriver à n'importe qui, mais c'est sûr que quand tu connais bien tes colocs et/ou que ce sont tes amis, tu leur caches pas un truc pareil... Là ça met tlm dans une grosse galère !
-
@Godzapon Tu vois que c'est mal d'être un hippie dans l'âme et de faire confiance aux gens, on est pas très bien récompensés !
-
@Shanna
J'habite au 3ème et dernier étage mais oui dés que nous où eux sortent internet fiche le camp , le technicien devrait passer mardi en attendant vu qu'ils ont un chien à sortir ils sont souvent dans l'ascenseur