@Egon
Oui mais pas en VR!
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@jool J'ai pas le casque VR non plus tu me diras.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Depuis lundi j'bosse sur une pièce en bois un peu compliqué par ce qu'il y a des angles chiant a faire dessus et que j'avais pas encore appris a bien faire ça, surtout que c'était a faire sans épure (un plan a l'échelle qu'on trace avant, donc au final t'as juste a reporter en posant les pièces dessus)
Et aujourd'hui je fini, je la monte, et en faite on travailler sur du bois brut et ma pièce principale fais une vrille a cause d'un nœud dans le bois (ce genre de vrille on peu la faire disparaitre si on passe la pièce au rabot mais c'était pas dans l’exercice, et ma pièce aurait du coup été pas a la bonne taille), du coup ça a été une galère pour juste essayé de faire en sorte que la pièce soit stable, et en plus c'est pas stable quand même xD
-
@Drakkaru ça m'est déjà arrivé de travailler un morceau de pin avec un nœud en tournage, et je confirme que c'est d'une galère sans nom quand on n'a pas le coup de main.
-
@Chibi Bah c'est surtout que si t'as pas ce qu'il faut tu peux rien y faire
Faut le passé sur ce genre de machine d’abords :
Une dégauchisseuse
Ca permet de faire deux plat sur deux face, qui sont bien perpendiculaire par rapport a l'autre, et ensuite on le passe dans ça :
Une raboteuse
Pour raboter les autres faces et tout mettre bien droitMais la je devais bosser sur du bois brut par ce que c'est sur ça que je vais bosser quand je fais faire des ossature, mais la le soucis c'est que c'est sur des petites pièces, sur des longueur tu t'en fou que ton bois il est pas droit : tu le plis, tu vise et ça bouge pu
-
Putain j'espère que la seconde désinfection les tuera définitivement parce que là j'en vois toujours au moins une ou deux par jour. Et celle que je viens de voir a eu l'outrecuidance de se mettre sur mon matelas gonflable (première fois en deux semaines) histoire de bien faire exploser ma paranoïa et me rendre encore la possibilité de dormir proche de zéro.
-
@Egon ce sera quand la seconde désinfection ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Mercredi prochain. Le matin, tôt. Alors que je fais une fermeture la veille. pleure
-
@Egon arf... T'aurai pas du repos juste après par le plus heureux des hasards ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Mes repos ne sont pas avant vendredi/samedi, soit 9 jours d'affilées sans week-end, on adore !
-
@Godzapon
Ah ok mais ce n'est pas humain surtout dans ces conditions de travail . -
@Shanna boude