C'est un membre du clan du fameux savant de Marseille, alors forcément les virus, ....
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Delnis Et il ne t'a pas conseillé de savonner ton tél ? C'est un membre honoraire du gang alors ... La brebis galeuse !
-
@Dryanaide Ha si mais bon j'ai bien compris qu'il voulait me vendre une savonnette hey pas si bête ^^
du coup je l'ai nettoyé à la Javel, il ne marche plus mais au moins il sent bon et les virus sont morts. Quelle saleté
-
@Barbouille
Fais un peu attention à ton orthographe : il y a un * de trop !ici et maintenant
-
@Chibi j'ai répondu dans anecdote extraordinaire et tout le tralala c'était ma plaque de cuisson
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Egon Je me fixe une heure pendant laquelle je pars du principe que je dois être concentrer, faire mes tâches etc.... Genre il est 14H, pendant une heure je fais ça et à 15H je peux m'arrêter sans culpabiliser et si j'ai fini avant tant mieux!
-
@Chibi pas grave XD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille oui mais voilà aussi, on vient pas pendant une journée et on a un retard monstrueux !
-
Quand tu déjeune tranquille et que tu vois un moucheron qui essaie de te piquer ton p'tit déj
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)| dernière édition par luckycharm Réputation: 360 | Messages: 341 -
@Barbouille Sinon j'ai une tronçonneuse qui traine sous mon lit, y a moyen que ça soit efficace aussi