@Martin je tiens à mon scalpe jeune sioux !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
le gamin qui fait des aller retour en mobylette dans la rue depuis 10mn
ça existe encore les mobylettes?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium vu le bordel qu'elle fait c'est pas un truc neuf
(moi j'en ai eu une de la marque mobylette à l'époque pour l'histoire)
je viens de sortir car j'ai vu son père dans la rue, ils sont en train de tester car ils l'ont trafiqué, c'est pas une récente vu la gueule du truc ..... je leur ai rappelé qu'il y a un parking plus loin souvent vide ..... -
Bon, je vais gueuler contre la cantine du lycée.
Pourquoi mettre de la mayonnaise dans les entrées ? Qu'ils mettent en libre service plutôt que dans les plats. Je me suis servie une entrée et à la première fourchette, j'ai tout recraché dès que j'ai senti le goût de la mayo. Tout le monde m'a regardé bizarrement. Je me suis dit que c'était de ma faute, je n'avais pas fait attention, mais en regardant le menu, ce n'était pas prévu.
Ils veulent ma peau ou quoi ? J'espère que je ne vais pas être malade à cause de leurs conneries.
-
@Delnis Intolérance alimentaire, mais ça me fout par terre pendant trois/quatre jours. Je suis malade à crevée sans pouvoir quitter mon lit. La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.
-
@Dryanaide merde 2 plaisirs de la vie devant l'éternel, ça c'est la poisse, ça aurais pu être les concombres merde quoi !
je compatis
-
@Delnis Je m'en passe très bien ... Je compense avec des fraises saupoudrées de sucre et un filet de citron ou bien du nougat ou tant d'autre douceurs de ce types.
-
@Dryanaide non mais crotte le chocolat c'est too much, pas de Forêt noire, de Nutella, de Kinder, de Rocher Suchard, de pain au chocolat, ... merde quoi, soigne toi c'est pas possible ça, fais toi enlever la vésicule
-
@Dryanaide si on t'offre du chocolat pour Noël ou pâque par méconnaissance... Je peux toujours te refiler mon adresse pour t'aider
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille J'ai une mère qui peut prendre le chocolat en perfusion, puis maintenant un neveu et une nièce. Donc je trouverai preneur
-
@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.
faut surtout pas croiser les rayons.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
, de pain au chocolat
-
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
, de pain au chocolat
M'enfin pourquoi tant de haine ?
-
@Delnis Parce que Chocolatine pour elle, pas pain au chocolat
-
@Shanna si c'est gratuit je lui donne le nom qu'on lui donne xD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine