@Biquette : et le passage en jours plus courts n'arrange pas non plus le problème. Douces pensées pour toi et pour @LeaPierce .
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
j'espère aussi qu'ils trouveront origine de tes soucis de genoux... Tu peux te reposer un peu ?
Oui je me repose et je dois juste pas solliciter mon genou et tout ira mieux. La sublux de ma rotule c'est parce que je suis hyperlaxe donc je dois faire attention, simplement ️
-
Les assureurs
Les mecs qui te demandent une attestation sur l'honneur que ta voiture n'est pas une voiture de collection quand tu as fourni une copie de la CG qui fait état d'une première mise en circulation en 2003....
Et naturellement, quand tu leur fais remarquer qu'ils sont à côté de la plaque, ils sont pas contents lol
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@LeaPierce tant mieux ! du vrai repos, hein ! on ne force pas !
(c'était le conseilutiledu jour de tata biquette)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Nos locataires épisodes 4357
Donc, après 1 an de procédure, procès, huissiers etc... (tout à notre charge naturellement hein et naturellement du coup, 1 an de logement gratuit ) ils sont sous le coup d'une expulsion mais forcément trêve hivernal toussa toussa.
Les délais de la justice en France, c'est quelque chose quand même.
Mais là, maintenant, ils nous font de la fraude à la prestation socialeEn gros, depuis quelques 4 mois, suite à une mise à jour de leur situation, ils ont une petite APL, soit. Cette APL était versée directement à l'agence.
Mais là, depuis 2 mois, ils se sont débrouillé pour que cette APL leur soit versée directement et bien sur, surtout, l'utiliser pour autre chose que payer leur loyer...Ah là là, la France qui profite, c'est beau quand même...
M. Désagréable
Je sais que c'est pas légal hein mais je pense que leur faire croire que la barraque est hantée ça peut les aider à partir.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp (c'est vrai qu'il y a de quoi jouer du chapeau.
Je vous ai déjà raconté pour mon grand père ? Succession non réglée sur deux biens, des petits trucs sans grande valeur, à sa mort puis à celle de sa sœur. Depuis 2005, oui oui, presque 20 ans donc. Et maintenant c'est bibi et la fille de la sœur qui payons. Entre autres frais, 700 balles de taxe foncière à sortir chacune chaque année pour deux pièces qui partent en ruine.
Voilà voilà !)| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
@Marcel Ah ça, mon oncle est décédé que la succession de son père n'est toujours pas réglée...
Tout ça à cause d'un faux employé par un neveux éloigné avide de fric...Là aussi ça fait des années que ça dure, tout le monde y compris la justice sait que c'est un faux, mais rien ne bouge...
C'est ça la France madame!
Bon après, si c'est un héritage, c'est forcément que tu es un connard de riche donc t'as beau être dans ton droit...
M. Désagréable
@Hilda-Van-Holp Ben quand c'est ton héritage qui te revient légitimement de droit issus du travail de ton père, t'as pas trop envie de le laisser à un magouilleur en général.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt j'ai calculé que si j'arrive pas à récupérer plus de 30 000 boules un jour, je rentrerai même pas dans ce que la dite ruine aura coûté à ma famille pendant toutes ces années.
Eh oui car il y a eu des frais de "notaire", "avocat", "expertise en tous genres", "petites" réparations (toit qui s'affaisse), assurance...
Paye ton héritage. Ça n'a pas été aussi compliqué pour celui de Johnny
@Hilda-Van-Holp le truc c'est que 1. Tu lâches l'affaire tout de suite ou jamais (et au départ jamais on se serait douté du merdier) et 2. Tu ne peux pas trier. Soit tu refuses TOUT, soit tu prends tout.| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Un héritage il faut savoir ce que ça rapporte mais surtout ce que ça coûte. Après ouais des fois on se doute pas de ce qu'il y a derrière.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel Ah ouai
Non ici c'est du fric et un bien immobilier mais qui n'a pas le genre de problème dont tu parles.
M. Désagréable
-
@Hilda-Van-Holp
j'ai refusé la succession quand mon oncle est décédé l'an dernier. J'avais des doutes sur ce qu'il resterait une fois tout réglé...
Qu'est ce que j'ai bien fait ! au final il aurait fallu débourser.; -
@agathe c'est bien ce qu'on aurait du faire avec ma frangine . Juste avant le décès de mon père, une de ses cousines l'a désigné comme héritier . Le pauvre il était tout heureux. Il pensait que .... Que nenni ! Heureusement qu'il a pas eu le temps de connaître la suite.
Au final , Héritier de 3 francs six sous en fait . Y'avait une autre cousine désignée . Les généaologistes (ces voleurs) se sont bien sucrés au passage (en plus ils n'ont rien voulu dire quant au contenu de cette succession) , puis le notaire, puis l'état . A l'arrivée , 0+0 = la tête à toto , pas de quoi sauter au plafond. Tout juste un billet Aller pour Paris . Je blague pas , c'est du vécu.
Une grosse perte de temps en plus .
Il faut surtout bien réfléchir avant d'accepter un héritage certains sont des cadeaux empoisonnés.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Raaaaahhh mais ça me gonfle ce foutu clavier en AZERTY
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris je préfère les QWERTY et la c est la galère avec un PC de pret en azerty et les claviers externes en qwerty je suis sans arret en train de modifier la configuration du clavier
-
@Hilda-Van-Holp Ho oui! J'ai un jour reçu ( enfin mon mari) une couronne mortuaire à payer le jour de la st Valentin.
Le défunt est mort 3 semaines après son amie et il avait demandé un crédit pour payer la couronne de son amie.
Ça n'était qu'une goutte d'eau par rapport à d'autres choses.
Les héritages, je préfère les fuir.