@Arsifal a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Marie-Thérèse
1/ Essaye d'avoir un peu plus de respect pour les familles et les "Boomers" dcd pendant cette crise, tant qu'on n'est pas touché personnellement ça peu semblé loin, mais des gens souffrent, de la perte d'un être cher, mais aussi de ne pas avoir pu être présent à la fin ..
Je ne manque de respect pour les personnes décédées à aucun moment. On ne va pas continuer à confiner la France parceque des gens meurent de maladie, c'est ce que je dis. Surtout quand l'épidémie touche à sa fin. On construit des hôpitaux, on embauche des soignants, on fabrique nos médicaments et notre matériel médical, on donne un revenu universel, on paye mieux les travailleurs, on augmente les allocations chômage... OK... Mais on arrête de confiner pour sauver une idéologie politique et économique désastreuse. On la change tout simplement.
2/ en tant que parent chacun son avis sur la reprise de l'école, je respecte le tien, fais-en de même s'il te plait !
Je ne manque pas de respect envers les parents qui n'envoient pas leurs enfants à l'école. Je suis le premier à militer pour arrêter avec l'école obligatoire. Je manque peut être de respect envers ces parents personnes qui postent à longueur de journée sur les RS des mots doux subliminaux afin de faire culpabiliser de laisser son enfant à l'école et qui veulent interdire l'ouverture des établissements scolaires. Je te l'accorde et j'assume.