Je vis actuellement ma deuxième pire mise en production logicielle de ma carrière, et ce n'est pas fini.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon Ce qu'il faut garder c'est que tu auras été quand même un petit peu de bonne humeur
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@BOOMbb J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux rester avec lui malgré vos divergences, notamment à propos des enfants. C'est l'un des pires points de discorde possible dans un couple...
-
Ben moi j'en veux pas, donc c'est pas un souci, on n'a pas de discussion autour de la parentalité. Lui en veut mais pas tout de suite. Il me dit que le jour où il en voudra soit il fera une croix dessus pour rester d'avantage avec moi, soit il partira. Soit la première solution un temps puis la seconde.
-
@BOOMbb Merci pour ta réponse. Bien que je ne partage absolument pas votre vision des choses c'était intéressant de voir en détails comment vous gérez tout ça. Je ne peux que vous souhaiter d'être heureux ensemble aussi longtemps que ce sera possible.
-
@Hornet Je compatis vraiment parce que je déteste entendre quelqu'un tâtonner avec un instrument de musique, c'est une vraie torture.
@BOOMbb J'ai lu tes posts sur ta relation avec beaucoup d'intérêt, et je rejoins @Maarie quand elle dit "tu as toutes les réponses à tes questions dans ce que tu écris". Malgré ton "ras le bol" des premiers posts, tu as l'air de savoir exactement où tu en es, ce que tu veux et vers où ton couple va. Je ne crois pas qu'il y ait d'échéance dans la vie, si demain ton couple actuel n'est plus, eh bin tu n'auras pas perdu ton temps, ce qui est bon à prendre tu l'auras pris, et vous en sortirez grandis tous les deux.
-
@BOOMbb J'ai lu tes posts sur ta relation avec beaucoup d'intérêt, et je rejoins @Maarie quand elle dit "tu as toutes les réponses à tes questions dans ce que tu écris". Malgré ton "ras le bol" des premiers posts, tu as l'air de savoir exactement où tu en es, ce que tu veux et vers où ton couple va. Je ne crois pas qu'il y ait d'échéance dans la vie, si demain ton couple actuel n'est plus, eh bin tu n'auras pas perdu ton temps, ce qui est bon à prendre tu l'auras pris, et vous en sortirez grandis tous les deux.
| dernière édition par BOOMbb Réputation: 208 | Messages: 137 -
Putain que je suis con. Y'a un manager qui m'appelle tout à l'heure en me demandant si je peux commencer à 6h30 samedi, je lui dis "pas de souci" tout en croyant que de toute façon j'étais censée commencer à 8h, donc ça ne changeait pas grand chose. BAH NAN, c'était un des seuls jours où je commençais à 11h. Donc, je vais encore enchaîner 6 putains d'ouvertures sur 7 jours travaillés. Ça m'apprendra à pas vérifier mon planning avant de répondre.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le suremballage, franchement !
Ce matin, j'ai ouvert du thé qu'on m'avait offert : une boite en plastique pour contenir les 2 boites de thé ; chaque boîte emballée par un film plastique ; chaque sachet emballé individuellement dans du plastique| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa oui on se demande comment ça peut encore exister en presque 2020. Surtout que ça n'a aucun intérêt.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi Exactement. Surtout que c'était des boîtes en métal
-
Tain mais c'est une merde sans nom pour avoir un trajet en train ces jours-ci, en fait. Même en couplant avec du covoit ou du bus, c'est quasi impossible ou alors faut raquer deux fois plus. La blague !
Et je me dis que si ça continue dans deux semaines, je vais m'amuser pour aller chez mes parents. J'hésite limite à réserver mon train maintenant...Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon J'ai aussi un peu peur par ce que je prend l'avion en cette fin d'année pour passer nouvel an chez mon meilleurs pote
-
@Drakkaru Il vit où ? Mais ouais c'est la grosse galère. Je crois que je vais devoir changer ma destination de demain parce que c'est infaisable dans ces conditions (et que je suis très fatiguée aussi).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon A lyon, mais je prend l'avion par ce que c'est deux fois moins cher tout en étant 3/4 fois plus rapide x)