@Thilou
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Shanna Et demain grâce à la SNCF, je vais pouvoir faire la grasse mat jusqu'à...4h du matin vu que mon train est à 6h. Et pour ajouter à la joie de se lever tôt puisque c'est le seul train disponible, il me fait passer par Paris et on prie pour qu'il n'y ait aucun retard, que je ne reste pas québlo sur Paris pour cause de retard (puisque je n'ai que 15 minutes pour ma correspondance).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je crois que j'aime pas la menthe tout court. Quand il y en a dans les nems ou ce genre de plat asiatique je trouve toujours que ça gâche tout.
(Bon dans les mojitos c'est très bon, mais franchement je crois pas que ce soit la menthe qui m'emballe le +)
-
@Egon Courage à toi !! L'avantage c'est que tu ne seras qu'avec des voyageurs tous dans un esprit d'espoir, c'est fédérateur comme expérience... (la magie de Noël)
-
@Shanna Des voyageurs ?! Quoi, y a des gens qui comptent prendre le train ?! Je prends pas la première classe pour croiser des gens puté. è_é
-
@Shanna
J'ai retiré ce que j'ai pu et c'était mangeable mais avec les pâtes ça se marie très bien . -
@Hornet Futée plutôt. En prenant le billet au dernier moment, le prix a baissé de 30 €. °_°
-
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Au congel j'ai du persil et de la menthe , aujourd'hui j'ai fait du foie de veau mais à la place de mettre du persil j'ai mis de la menthe
Bravo, moi je te félicite, comment croyez-vous que la pizza à l'ananas est née ?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
Oui c'est ce que je me suis dit et au final les pâtes et la menthe c'était sympa -
@BOOMbb a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Jetais hyper en retard à un rdv à cause des bouchons, j'etais dans le bus et je regardais ma montre. Un couple de vieux sympas commencent à me parler, alors je passe le temps avec et ils m'invitent à boire un verre. Ils habitent pas loin de chez moi, je prends leurs coordonnées.
???
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@KypDurron Gastrooooooooo !
Fallait pas essayer d'avaler son téléphone.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@KypDurron a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'en suis à deux vomis nocturnes, on parie sur un troisième ?
Perdu mon grand, t'en es à quatre.
-
@KypDurron ouh la ! Ça va comment maintenant ?
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@KypDurron Si t'es arrivé à 4, le pari sur le troisième est gagnant.
People Always Look Better in the Sun
-
@KypDurron Ça fait un bon régime comme ça, hihi.
-
@KypDurron on lance des paris pour les vomis diurnes ?
Bon courage bro
"Surprise, masseur facteur !"
-
Heureusement qu'on s'embrasse virtuellement ici!!
Moi ça va j'ai juste un prob avec mon tube de SuperGlue qui ne glue pas comme c'est indiqué au final il ne faut jamais croire aux produits "miracle"
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Egon Perdu, c'est une intox alimentaire, toute la famille y a eu droit entre 22h et 06h du mat. Avec Arthur qui devait dormir entre nous, je te laisse imaginer à quel point c'était le bordel.
@Chibi @Godzapon Merci pour vos petits messages ! Je sors à l'instant d'une grosse sieste de papa ours. Ma médecin de femme nous a prescrit du coca comme nourriture jusqu'à nouvel ordre.