C'est toujours prévu pour l'instant qu'on aille à Paris demain :zen:
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Pourquoi je galère autant pour trouver un jeu comme Fallout 3 en boitier ? è_é
pkoi tu le veux absolument avec boitier?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium C'est pour mon frère. Mais finalement je vais lui prendre en démat.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Lu-a-lu J'ai vu les prix des Blablacar flamber (genre passer de 30 à 80e), il y en a qui profitent bien de la situation !
-
Les transports en commun sont devenus vraiment très chers. Avec une voiture, pour 100 euros, tu peux espérer faire 600km (estimation très large d'une conso superieure à 10litres/100km pour couvrir les frais d'achat et d'entretien). À 4, cela représente donc 25€ par personne pour un Paris-Grenoble.
On pourrait se dire que logiquement avec les transports en commun c'est moins cher puisqu'on est encore plus nombreux à se partager les frais. Malheureusement n'est pas forcément le cas. Dernierement en famille, 12km en transport en commun, A/R, pour se rendre en centre ville, nous ont coûté 22 euros pour 4. C'est très cher.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je suis vraiment trop conne. Ca me saoule.
Jetais hyper en retard à un rdv à cause des bouchons, j'etais dans le bus et je regardais ma montre. Un couple de vieux sympas commencent à me parler, alors je passe le temps avec et ils m'invitent à boire un verre. Ils habitent pas loin de chez moi, je prends leurs coordonnées.
Au moment de sortir y a deux poussettes qui me barrent la route. Et lautre partie du bus descend, pendant que nous on attend notre tour. La poussette arrive finalement à avancer et je me glisse sur le cote, j'ai absolument pas la place de descendre parce que y a un tas de connards qui montent par l'arrière. Je donne un coup d'épaule en disant "pardon" et les deux jeunes qui me bloquaient se retournent sur moi "et madame ca se fait pas vous etes obligée de pousser ? Vous pouvez pas faire attention ?!".J'aurais pu pousser une gueulante, j'aurais pu ne rien dire et les ignorer, mais non, je me suis excusée. Le pire c'est que j'ai totalement l'assurance pour répondre dans ce genre de situation, là ils me servaient une réponse cinglante sur un plateau d'argent. Et non. Je me suis excusée. En disant que j'avais ripé sur le côté.
J'ai ripé sur le côté parce qu'ils me bloquaient le passage et je me suis excusée alors que s'il a eu mal c'était de sa faute. Et il m'a demandé du respect, il aurait pu se taire conscient d'etre en faute, nan il est venu me chercher pour que je me sente mal. Je crois que j'ai ete tellement sideree et je deteste énormément faire du mal aux autres que là mon cerveau s'est mis en mode off et je me suis soumise.
Et le pire c'est qu'au lieu d'etre en colère contre lui je suis en colère contre moi. Parce que je sais me faire respecter, j'men fous que ce soit des mecs et que y ait du monde, mais là Jme suis sentie mal pour lui alors que j'aurais pas dû et je me sens comme une merde.
-
Bon, bah je ne sais pas comment je vais faire pour les trains mardi et mercredi prochains. Je pense que ce sera totalement au pif puisque tout est marqué complet/supprimé (même les TER sont indiqués "complets" alors qu'ils ne sont pas à réserver contrairement aux TGV, la grosse blague), je vais juste monter dans le premier train que je vois (sinon ce sera le bus si il est pas blindé à mort).
-
@BOOMbb En lisant le début j'ai cru que la chute serait que le "couple de vieux sympas" en fait c'était des pickpockets aguerris (qqun te parle gentiment, possiblement une femme enceinte ou une personne âgée, et pendant ce temps là on transvase le contenu de tes poches dans une poussette).
Mais sinon oui, c'est énervant de pas avoir osé dire ses quatre vérités à un inconnu malpoli, je vois très bien ce que tu veux dire.
-
@Shanna Je me lève un peu trop tôt tous les jours à mon goût. è_é
-
@Egon je connais le problème... Mais chez moi de toute façon ya le chat qui se réveille bien à 6h28 en mode "c'est l'heure des croquettes je comprends pas pourquoi les gens dorment encore". (Après elle se rendort heureusement, mais non sans avoir miaulé pour exprimer sa consternation)