@Chibi On se demande bien qui ça peut être !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon je ne répondrai pas, c'était dans la partie à l'accès réservé
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Egon
Oui tu as raison je m'y colle demain mais un topic est-il déjà ouvert ? -
@Thilou Yeah, y'a celui-ci : https://www.popcornfr.com/topic/680/les-beaux-parents
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Ah oui merci j'avais un peu commencé , j'espère que vous avez quelques années devant vous -
@canaille-sympa Ce sont tes amis qui doivent rager en vrai, eux qui voulaient tant te voir ce soir. Alors que toi ça y est, t'es posée chez toi, au chaud et au sec (cf la pluie).
-
@Shanna C'est bien ça le problème, on va me reprocher d'avoir fait la marmotte qui se réfugie dans son terrier
-
@canaille-sympa Oh bin ça arrive, tu danseras sur la table la prochaine fois ça leur fera oublier l'affront de ce soir.
-
Dans le même genre je fais la morte (ça marche moins bien au féminin cette expression ) après avoir reçu deux messages vocaux d'une connaissance qui fête ses 30 ans dans 15 jours. Elle m'appelle alors qu'on s'est pas parlé depuis facilement 1 an, parce que moi j'ai coupé les ponts en constatant qu'elle était vraiment trop "sur elle-même" (le genre de personne qui ne te parle que quand elle a besoin que tu lui rendes un service, très nettement). On n'est donc pas amies, et là elle fait donc une grosse fête... pour son anniversaire : càd qu'elle veut des cadeaux. Comme elle n'habite plus la région, elle a déjà réussi à se faire héberger et à organiser la soirée chez qqun. J'ai autant envie de lui répondre que de me couper un bras.
(En + c'est quoi ces gens qui me téléphonent !? Un sms aurait largement suffi...)
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
danseras
dan-quoi ?
@jool Je n'en ai pas
-
@Shanna à toi de voir, tu peux répondre "non, j'aimerai bien mais c'est dommage j'en ai pas envie", si tu as besoin de ça pour passer à autre chose ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon
Entre temps j'ai trouvé le courage de répondre, j'ai juste dit que je serai pas présente sans développer (par sms, comme une asociale) et c'est passé crème. Je suppose que j'étais pas indispensable, tant mieux ! -
Pourquoi j'ai accepté de faire l'ouverture aussi demain ? Ça va m'en faire quatre rien que cette semaine. è_é
EDIT : 5 en fait. #jesaispluscompter
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186