@icescream a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA que Pablo Mira est cofondateur du Gorafi
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Doc-Cranium bah il a eu la réac du réac, celle sur les haters de twitter, le 4 minutes douche comprise en ce moment...je ne me rappelle pas les noms de celle d'avant
En ce qui me concerne je l'ai connu comme ça, avant qu'il n'atterrisse à canal plus.
@Peri Je viens d'avoir l'air débile pendant qq secondes. Pas de témoin mais je ne te remercie pas.
People Always Look Better in the Sun
@Peri a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA que si vous vous amusez à prononcer et tenir le son "on", puis à vous boucher le nez, le son stoppera immédiatement. C'est le seul son vocal avec lequel ça fait ça. Vous pouvez essayer avec "an", "in", "ou", "é", etc... si vous le souhaitez, ça ne marchera pas.
Tu sais qu'on va avoir l'air tous con à se pincer le nez hein.
Je ne te félicite pas
M. Désagréable
@Hornet idem, voilà 2 mn que je teste IRL. La caméra de l'ordinateur est bien éteinte ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@LeaPierce a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@Peri excellent
C'est typiquement le genre de truc à soumettre lors d'un diner entre potes, si possible au resto. Tout le monde va vouloir essayer, ce qui conférera à la tablée une ambiance de secte un peu bizarre.
@Peri
après le test, chez nos amis hier soir, c'est bizarre comme ce son ON revenait souvent dans la conversation !
@Peri Restau ce soir on va bien voir puis testerai ça avant la réunion du Lundi Matin . Ca détendra !
AJA que Olivier de Benoist (humoriste fr) est membre de la noblesse belge !
Olivier Marie Emmanuel de Benoist de Gentissart1, appelé Olivier de Benoist, est un membre de la famille de Benoist de Gentissart, l'une des familles contemporaines de la noblesse belge, originaire du Hainaut, reconnue noble en France2
@Kallindra a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
Olivier Marie Emmanuel de Benoist de Gentissart
Même son nom on dirait une vanne...
(enfin je rejoins Agathe, cet homme ne me fait pas décrocher un sourire )
AJA que Steve Buscemi jouait dans Pulp Fiction Ce film fait partie de ceux que j'ai vu le plus grand nombre de fois (et en réalité, il est surement en tête), et je ne l'avais jamais remarqué !!
Bon, en vrai, il est vrai qui est méconnaissable avec ses lunettes, il joue Buddy Holly , le serveur du Jack Rabbit Slim.
,
Et vous, vous le saviez ?
@Orabig non jamais remarqué non plus
@Orabig Je pense que j'ai dû percuter au 10ème visionnage du film, grâce à la voix et j'avais dû checker l'info ailleurs je pense . C'est vraiment pas facile à repérer, d'autant que dans cette scène on focus vraiment sur les deux autres persos !
(image posée là juste pour le plaisir des yeux )