@Mai-Tai suis moi je te fuis !
Mais pas du tout ; j'ai toujours apprécié tes interventions ! Et je continuerai d'apprécier de te lire partout ailleurs
-
[Insérer ici un titre accrocheur et original]
| dernière édition par Chibi Réputation: 7009 | Messages: 4664 -
@agathe merci
Ben les nouveaux ne me connaissent pas et les moins nouveaux m'ont oubliée, alors ça valait le coup ! -
@Chibi, t'oublier ? Tout de même pas. Être contente de te revoir, ça oui ^^ Rebienvenue à toi !
-
@Chibi Ton retour permet de nous (nous = les moins nouveaux) conforter dans l'idée que nos mémoires n'ont finalement pas encore flanché et donc, de te souhaiter , avec plaisir, (re) bienvenue .
-
@Chibi : aura t-on le plaisir de te voir poster une nouvelle photo de ton chien ( une fifille si ma mémoire est bonne ) ?
-
La nemesis de la modé est de retour sur le forum
. Prenez garde ou bien...
Bon retour parmis nous @Chibi
-
Merci tout le monde
@Melodia oooh une connaisseuse
@Kachina c'est rassurant pour toi et pour moi alors
@ayamé évidemment ! Je n'ai pas voulu le faire immédiatement pour pas donner l'impression que je reviens seulement pour montrer mon chien
@Biquette bah elles vont bien dans l'absolu... Le chien court toujours après le chat, qui n'arrive donc toujours à faire sa loi... Parfois elle décide qu'elle vient en bas donc elle se fait une place un moment (le chien accepte que le chat soit perchée, mais elle n'a pas le droit au sol... La pénible).
@Guizmoj'adore les références, merci !
@Hassage pour juste un re-merci parce que tout le monde a eu un message mais pas toi, alors : -
Bonsoir @Chibi !
Tu n'as toujours pas trouvé de titre ?ici et maintenant
-
@apis-32 ben non, je compte sur vous, mais ça ne vient pas !
-
Bonjour !
Pour ceux qui ont suivi, je me présente lors de mes nouvelles apparitions, plus ou moins une fois par an.
Je suis Chibi ici, et en vrai j'ai le prénom d'une pomme de terre.
Je vous le donne en mille : Amandine. Oui, je suis une princesse.J'ai un mari, depuis 5 ans, ancien partenaire de pacs d'il y a presque 11 ans et amoureux depuis presque 12 (tiens ça fera 12 ans dans quelques jours qu'on a parlé la première fois. Mais ça se sera une autre histoire).
J'ai un chat, elle s'appelle Satine, et elle fêtera ses 9 ans dans quelques jours. Espérant que ça dure encore longtemps, elle a toujours eu une santé de fer, elle m'impressionne. Elle est le plus beau chat du monde, elle sent bon, elle a le ronronnement le plus agréable de l'univers. Par contre elle est souvent de mauvaise humeur.
J'ai un chien, Jade, qui a 3 ans et demi. Elle pue. Mais pas toujours. Et puis c'est pas de sa faute, elle a une dermatite. Elle me coûte cher. Mais on fait plein de trucs ensemble, et elle est toujours de bonne humeur.
J'ai une Mégane, elle s'appelle Rosine et ça fait 4 ans qu'on roule ensemble. Elle vient de me coûter cher. Mais elle est fidèle et me permet de me sentir libre.
Ces derniers mois m'ont mise à rude épreuve avec des problèmes de santé plus ou moins importants pour plusieurs de mes proches, dont l'issue est plutôt bonne a priori pour l'une, ils promettent un avenir angoissant pour d'autres et qui ont abouti sur un décès, celui de mon Papi, une des personnes qui a le plus comptée dans ma vie et qui a largement contribué à ce que je suis aujourd'hui, et je l'ai gravé sur ma peau (on en parle ailleurs). Il y a eu de petites et grandes difficultés au travail, des conflits, de la solitude, des échecs. De la fatigue, beaucoup de fatigue. De l'angoisse, de la tristesse.
Mais il y a eu aussi de l'amour, beaucoup d'amour. Des succès, des fiertés. Des petits et grands bonheurs, avec de beaux moments ensemble. Des rencontres, des loisirs. Des temps de ressource qui redonnent de l'énergie.
Et ça, ça sauve la vie. Vraiment.Bref, je vis, et je reviens faire un coucou sur Popcornfr.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7009 | Messages: 4664 -
@Chibi
Pas toujours facile, la vie...
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles...
Et j'ai trouvé ton titre :
J'ai quand même la patate !ici et maintenant
-
@Chibi a dit dans [Insérer ici un titre accrocheur et original] :
@Shanna le Chat
Duchesse de Mandalore, la classe
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7783 | Messages: 4229 -
@apis-32 a dit dans [Insérer ici un titre accrocheur et original] :
Et j'ai trouvé ton titre :
J'ai quand même la patate !Je voulais le prendre mais je me suis souvenue que je n'avais plus les droits pour modifier les messages anciens
-
@Chibi tu peux demander poliment à la modération...
ici et maintenant