Kentaro Miura, l'auteur notamment de Berserk, est mort à l'âge de 54 ans : https://hitek.fr/actualite/berserk-kentaro-miura-est-mort_29012
-
Décès
"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
Décès
@godzapon j'allais faire l'annonce mais tu m'as devancé ! On peut rajouter doublement orphelin à Guts maintenant
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Décès
@hornet suffit de regarder les Darwin Awards pour en trouver ^^
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Décès
@hornet Cela ne fait que démontrer ce qui n'est pas une surprise : Les copains de Neymar sont aussi déglingués que lui. Faut être débile pour se taper une prostituée 15 jours après s'être marié. Sa veuve vivra sans doute bien mieux sans ce crétin...
-
Décès
@wolfen pas sûr. Elle ne paraît pas rancunière:
Sur Instagram, la trentenaire a rendu un vibrant hommage à son époux: «Tu es parti et tu as pris une partie de moi, tu as toujours été si incroyable… J’ai attendu 33 ans pour être heureuse et tu m’abandonnes? Ce n’est pas juste que tu partes comme ça! Ce n’est pas juste! Mon amour»| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
Décès
@guizmo Quelqu'un de cynique dirait que cétait surement parce qu il n y avait pas de contrat de mariage et qu il lui a laissé de quoi vivrement confortablement, elle exprime sa gratitude d'une jolie manière
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Décès
@guizmo Cela n'empêche pas que cela aurait été pire pour elle de se farcir un mari comme ça pendant des années qui irait constamment voir ailleurs. Là au moins elle est tout de suite débarrassée, elle va pleurer quelques temps et pis elle passera à autre chose quand elle aura réalisé que ce n'était qu'un pauvre type qui ne mérite pas tant de larmes. Cela lui permettra sûrement de comprendre qu'il vaut mieux pour elle éviter ce genre de gars...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
Peut-on faire plus con comme mort ?
Le journaliste musical Gilles Verlant est mort, à 56 ans, dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 septembre, a annoncé France Info sur Twitter, confirmant une information de RTL. Il a succombé aux suites d'une chute dans un escalier.
Depuis, les escaliers, c'est ma hantise.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Décès
Peut-on faire plus con comme mort ?
la KIF (ou Kevin International Fellowship) a tenu à rendre hommage à MC Kevin, tout en saluant les circonstances de son trépas, jugées particulièrement adéquats avec la philosophie de vie -et de mort- des Kevins.
Un flash mob de Kevins, suspendus à des balcons haut de 5 étages, a par ailleurs été organisé à titre de commémoration.
Cinq Kevins ont été tués au court de l'initiative.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@icescream
Même pas triste, juste un peu nostalgique : Il a eu une longue vie, et il a su la conserver belle jusqu'au bout !
Un sacré bonhomme...ici et maintenant
-
Décès
@icescream
Ma mère de 94 ans ne fait plus de vélo, mais elle compte bien venir se baigner cet été !
Bouger, ça ne permet pas forcément de vivre plus vieux, mais au moins, rester valide jusqu'au bout... c'est encourageant !ici et maintenant
-
Décès
Mort de Jason Dupasquier, pilote moto de 19 ans.
Le paddock a retenu son souffle près de 24h après un accident en essais hier au Mugello, le jeune suisse tombé sur la piste ayant été heurté par le pilote qui le suivait. Il n'a pas survécu.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27054 -
Décès
Mort du Capitaine Stubing dans la Croisière s'amuse...
Que de de souvenirs d'enfance à chanter "The love boat...️"| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474