@art_tweek Vérole de moine, pas lui ! Putain ça me fend le cœur.
-
Décès
@wolfen a dit dans Décès :
@mai-tai Y'a celui-là aussi qui a marché :
Ah trop fort !!! j'en connaissais qu'une version remixée (et encore elle est plus péchue que celle ci dessous )
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Décès
Mort de Bo, chien des Obama.
Chien d'eau portugais d'une douzaine d'années, il a succombé hier à un cancer.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
Mort de Michel Fourniret, des suites de •on s'en tape• à l'âge de •on s'en branle•.
(Pas de photo parce que ranafout' )
#bondebarras
Décès
@peri ce qui craint c'est tous les secrets qu'il emporte avec lui... qui sait si il n'y avait pas encore d'autres personnes disparues qui ont eu le malheur de croiser sa route.
Mais bon apparemment il n'était plus capable de donner des infos aux enquêteurs -
Décès
@icescream a dit dans Décès :
@peri ce qui craint c'est tous les secrets qu'il emporte avec lui... qui sait si il n'y avait pas encore d'autres personnes disparues qui ont eu le malheur de croiser sa route.
Mais bon apparemment il n'était plus capable de donner des infos aux enquêteursExact. Je précise que j'habite à 2 km de Guermantes, le lieu-dit d'où était originaire la petite Estelle Mouzin, qu'on a jamais retrouvé. Et qu'on ne retrouvera vraisemblablement jamais.
Décès
@peri j'habite à 15 min, à Esbly, et avant à lagny, à côté de guermante.
Quand Estelle a disparu, tout le monde s'est investi dans sa recherche ici.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Décès
@peri Si l'Enfer existe, j'espère qu'il est entrain de se faire sodomiser avec une fourche chauffée à blanc.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Décès
@dirty-cop a dit dans Décès :
@peri Si l'Enfer existe, j'espère qu'il est entrain de se faire sodomiser avec une fourche chauffée à blanc...
... tenue par Estelle.
"Ah Michel, tu tombes bien, on attendait plus que toi, les filles et moi."
-
Décès
@peri ça me rappel un livre que j'ai lu qui a inspiré un film... mais j'ai oublié le titre ....