Un épisode spécial Halloween est en préparation pour une diffusion sur Disney+, Gael García Bernal vient d'être casté pour incarner Werewolf by Night. La production commence en 2022.
Une news que je dédicace à @Doc-Cranium
Article Screenrant
-
Univers cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
J'adore MODOK ,un de mes méchants préférés, c'est avec ce genre de persos que tu voies combien de longueurs d'avance Marvel avait sur DC à l'époque
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@dirty-cop a dit dans Univers cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe) :
et surtout, le projet qui rend mon kiki tout dur, The Thunderbolts (c'est un peu la Suicide Squad de Marvel)
oh yes, les Thunderbolts, j'espère qu'ils vont utiliser le concept d'origine (des villains qui se font passer pour des héros, et qui finissent par prendre goût à leur rôle de héros)
@dirty-cop a dit dans Univers cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe) :
J'espère que ce sera cette équipe là en particulier.
pas moi
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium a dit dans Univers cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe) :
tu voies combien de longueurs d'avance Marvel avait sur DC à l'époque
MODOK c'était la réponse de Marvel pour The Brain, personnage inventé en 64, MODOK c'était 67. Idem pour Thanos (1973), copie conforme de Darkseid (1970). Aujourd'hui Marvel a une longueur d'avance au cinéma avec son univers partagé, même si c'est surtout quantitatif que qualitatif. En comics, ils sont à égalité, bien que DC a prédominé pendant un certain temps en Amérique, alors que Marvel avait surtout conquis le public Européen et Japonais. Perso j'aime les deux, l'un autant que l'autre.
Darkseid (1970).
inventé par Kirby, Kirby c'était l'ADN de Marvel (avec Stan Lee et Steve Ditko)
-
@doc-cranium a dit dans Univers cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe) :
qui finissent par prendre goût à leur rôle de héros)
Ça c'est chiant, vu et revu, même The Suicide Squad a suivi la même ficelle, sans parler de Venom. Pour une fois, un film sur des méchants vraiment méchants, aucune rédemption, aucun soucis de conscience, rien que des infâmes bâtards du début à la fin.
-
MODOK c'était la réponse de Marvel pour The Brain, personnage inventé en 64
tu veux dire mon avatar?
-
@doc-cranium Le monde des comics est petit, même Stan Lee a bossé pour DC à une époque. S'occupant principalement de Justice League.
DC/Marvel sont les deux faces d'une même pièce. Y en a pas vraiment un qui surpasse l'autre, les deux se complètent en fait.I got some bad ideas in my head.
-
@doc-cranium Yep, mais sans Mr Mallah.
-
L'identité du méchant principal de Doctor Strange 2 a possiblement fuité à cause du merchandising australien.
Ce serait Shuma-Gorath, surnommé Celui-Qui-Dort-Mais-S'éveillera, une sorte d'entité démoniaque immortelle qui se déplace entre les dimensions.
Une créature lovecraftienne dégueulasse qui épouserait à merveille le style horrifique de Sam Raimi, attaché à la réal.
Article PremièreI got some bad ideas in my head.
@doc-cranium Yep, mais sans Mr Mallah.
Tu peux décemment pas les séparer, la plus belle histoire d'amour du monde des comics.
-
Tu peux décemment pas les séparer
Jamais, l'un ne va pas sans l'autre.
la plus belle histoire d'amour du monde des comics.
J'ai toujours préféré la relation Bruce Wayne/Alfred.
Un petit coté Starro
Première chose à laquelle j'ai pensé également. Sam Raimi va s'en tirer mieux que James Gunn sur ce coup là. Les livres sataniques et les démons venus de dimensions parallèles ça le connaît. Reste plus qu'à espérer une totale liberté créative de la part du Studio.
Le tournage de Black Panther 2 a été momentanément stoppé suite à une blessure qu'aurait subie l'actrice principale. La production reprendra en 2022.
J'ai vu Les Éternels, franchement, ça casse pas trois pattes à un canard. La musique est sympa, les acteurs sont bons, les décors naturels sont jolis, ça change de ces putains de fonds verts dégueulasses à la Black Widow. Par contre, certains effets-spéciaux sont bien pétés, l'intrigue va un peu trop vite, y a énormément de personnages, à un moment on sait plus où donner de la tête. Cela dit, c'est Chloé Zhao à la réal, la nana fait des films sur des gitans qui vivent dans des caravanes d'habitude, et là on lui laisse les commandes d'un gros monstre à fric hollywoodien, faut pas trop lui demander, n'est pas Snyder qui veut.
Autre truc qui m'a plus fait rigoler que gêner, la surreprésentation de la diversité à l'écran, ça pue le quota à plein nez, y a des blancs, des noirs, des asiatiques, une mexicaine, un indien, t'as un libanais, une sourde-muette, y a même un nain à la fin, en fait c'est un Troll, mais ça compte comme un nain.
Autre truc qui m'a plus fait rigoler que gêner, la surreprésentation de la diversité à l'écran, ça pue le quota à plein nez, y a des blancs, des noirs, des asiatiques, des mexicains, des indiens, t'as un libanais, une sourde-muette, y a même un nain à la fin.
ouais mais ça c'est fidèle à la BD d'origine, les Eternals de Kirby avaient des origines ethniques variées (à l'époque de la sortie de Thor, où l'on avait casté Idris Elba dans le rôle de Heimdall, je gueulais parce que c'était complétement con de caster un noir pour jouer le rôle d'une divinité nordique, et si Marvel voulait des Dieux de toutes les couleurs, y avait les Eternals pour ça)
-
@dirty-cop surreprésentation de la diversité à l'écran, ça pue le quota à plein nez
Non ça c'est pour le vendre dans plus de pays. Disney se doute qu'il faudra au moins ça vu que ça sent la daube -
@doc-cranium Pas vraiment, dans le film, ils ont fait des changements assez radicaux.
Ajak le leader, est un homme dans les comics, en plus d'être une sacrée masse. Dans le film c'est une femme (Salma Hayek).
Gilgamesh dans le comics est blanc, là il est coréen (Don Lee).
Makkari est un homme sur papier, là c'est une femme sourde-muette.
Sprite est un jeune garçon dans la BD, dans le film c'est une jeune fille.Mais comme je le disais, ça me gêne pas vraiment, les Eternals je m'en suis toujours battu les reins. Je préfère les héros plus terre-à-terre, sauf Superman, que je kiffe à mort.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789