@Peri Ba je n'ai pas ressenti un très grand dévellopement même avec t'es exemple. Genre le coup de violon (si je me souviens bien) avec thor et sa mère désolé mais en mise en scène ces 0 pareil avec les gros pland sur la tronche un peut comme le film turc sur netflix. Et que des excuse. Oui mais cet un crossover. Ba va voir les crossover des année 50 ou même pas le passé pas post 2000, c'est mieux réalisé, pareil sur le peut de comics que j'ai lu, j'avais vue quelque truc sur le avengers en comics cet un bordel, mais au moins ils essayent de faire quelque chose avec ce qu'ils ont. Après, le scénario peut être bidon mais ces surtout niveau de la réalisation que ça pêche. Tout passe par la réalisation, soit elle est efficace soit elle ne l'ai pas. Sur la majorité des avengers, (à par le Gardien de la galaxy ou on voit que ça tente quelque chose, avec les effet spétiaux ces géant), ba la réalisation elle raconte soit un bout de steak soit du vide.
Par exemple ton Tony Stark j'ai vue Iron Man 1 2 3 j'ai pas lu les comics, ba j'ai pas ressentil cette haine, il était là pour mourir et juste être drole après le 3. Et pour Natasha pour elle, on est obligé de sortir un film sur un personnage pour qu'on arrive à s'attaché, et que ça soit pas des boule de vide, et qu'on vienne pas me dire "oui mais ces pas possible", allez voir Onze heure sonnait, tu as plain de personnage et pourtant tu t'y attache et il est vieux, ou Sin City, même si je le vois plus comme un délire de réalisateur post 2000, les personnage sont bien développé, même si je les trouve un peut vide par la naration un peut à pulp fiction qui fait sont originalité de mélée toute ces histoire et qu'il y a une répercution sur les un et les autres. Ce que Avengers n'a pas fait, ce qui est dommage, genre dans Harry Poter, même, si ça changé tout le temps de réal comme pour Avengers, il y avait un mini impact tout de même et pas juste un oublie, genre. Iron Man 3 aurait du être la fin de carrière de base de Rober Downé Jr. ou même l'oeil de de thor qui revien par magie.
Mais, on peut venir aussi à la résalisation. Genre tout les plans badasse, sont juste là pour être badasse. On va prendre End Game car l'exemple est plus parlant et qu'aussi je me souvien le mieux. On va savoué que la fin du film ou tout le monde reviens en mode deus Ex machina est illogique, déjà que je n'aime pas les deus Ex machina, mais certain passe mieux, car moins appuyé par un message ou une morale, mais, aussi plus sobre comme celui de The Triad Zone qui est littéralement un Deus Ex Machina très sobre, très bien réalisé sur des plan étiré qui va permettre au personnage de se remettre en question, sans que ça soit visible par des discutions, mais, par la réalisation avec des plans plus long.
Sinon, les film comme pure distraction même si ils innovent pas, et que les plan sont charcuté à la Transformeur, ba oui ça passe. Mais, il y a des problème que ça soit, crossover ou toute les excuses que tu peux trouvé comme les scène de combat que je trouve assez lassente (j'aime beaucoup les scène de combat dans le cinéma Coréen, comme ce de Old Boy).
Et qu'on me dise pas "Oui, mais ces normal cet un block busteur", putin les Coréen font mieux, genre t'avais sur netflix un film Coréen mode block buster qui parle vraiment du deuil, de personne très bonne ou même parfaite, que la notion du mal et du bien est tinté de gris avec une chouette réalisation et des scène très pongante même si simpliste. (On évite, un peut les coup de violon, si, je le retrouve vous le verrais apparaitre sur le forum)
L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez
Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet