@Carl_Jung pas du tout ! (mais mon Monsieur sera content), juste marre de ma tignasse façon cousin machin
-
Vous avez carte blanche !
@Carl_Jung On les purge quand les auteurs ne peuvent plus les restaurer (et surtout quand on y pense et-ou on les voit car c'est malheureusement pas automatisé).
La règle des 24h est primordiale pour nous. Comme pour les sujets qu'on modifie (titres, vignettes etc.) seulement une fois que les auteurs ne peuvent plus le faire.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
OK merci pour ces précisions.
Il y a peut-être une purge à faire dans l'historique des messages avec des fichiers volumineux par exemple pour libérer de la mémoire/CPU.. -
@Carl_Jung a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Biquette
Tu as rencontré quelqu'un ?Quand on va chez le coiffeur c'est qu'on a rencontré quelqu'un
Et quand on fait le maillot c'est le grand jeu...On peut pas se faire belle pour nous c'est forcément pour un mec
-
@Tigrette
Les cheveux sont la mémoire de nos émotions et aller chez le coiffeur est parfois la première étape d'un véritable renouveau.
Une manière de prendre confiance en soi et de se libèrer, comme une transition vers le prochain chapitre et même parfois, vers une nouvelle vie. -
@ANNE5983 tu ne sais plus. il faut être vip, c'est Antigua qui remarqué cela je ne sais plus où sur le site.
Au début, on savait car Claralune est venue discuter un jour avec moi, ainsi que d'autres.
Pour le moment, pour discuter, c'est ici et sur l'autre lien car c'est libre, mais tu peux aussi aller sur d'autres posts avec les popcorners, nous nous y trouvons aussi parfois à répondre.
Il y a des sujets intéressants et des gens bien agréables. -
@Carl_Jung a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Tigrette
Les cheveux sont la mémoire de nos émotions et aller chez le coiffeur est parfois la première étape d'un véritable renouveau.
Une manière de prendre confiance en soi et de se libèrer, comme une transition vers le prochain chapitre et même parfois, vers une nouvelle vie.euh ! j'y vais quand ils sont trop mon longs et que je ne ressemble plus à rien pour ma part et en plus j'aime pas aller chez le coiffeur ...C'est beau ce que tu dis n'empêche
-
@Plume La légende raconte qu'il a fait chanté la Marseillaise avec ses co-detenus devant ses gardes allemands.
Gardes qui ne se privaient pas pour lui taper sur les doigts au sens propre du terme pour niquer son talent à l'accordéon.
André un vrai de vrai.
Respect aux fiancés d'Auvergne.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Plume
nous avons eu le même type de réveil le dimanche matin. Mon père adorait cet accordéoniste et attendait en sifflotant musique à fond notre réveille. Que de souvenirsnous déjeunions alors ,un peu forcé contraint en musique mais pour la peine ,sur la table trônait des croissants frais et un pain délicieux à nul autre pareille. Mes copines même ado adoraient dormir chez moi parfois il faisait des œufs brouillés ou des croque-monsieur à la poêle ou des crêpes, tu m as tiré une larme à l œil papa est mort le 18 décembre dernier. Il était solaire lui si réservé habituellement en cette occasion.
Il y a des bonheurs simples mais je n avais jamais su son parcours pendant la guerre .....respect .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Heidi Désolée de t'avoir attristée. C'est également mon père qui nous réveillait en musique, lui aussi décédé l'an dernier.
je ne savais pas qu'il était décédé !!!
-
Pipotronic sert à fournir du contenu textuel incompréhensible sauf pour les grands chefs !
Ex. :
"Face à une dynamique globalisante, le marché impose de décloisonner les prestations praticables""Perpendiculairement à la problématique ambitionnelle, il s'agit de chiffrer les intervenants en compétitivité"
"Indépendamment une réactivité soutenable, nos managers décident d'externaliser les performances conseil"
"En rebondissant sur la démarche autoporteuse, les responsables peuvent optimiser les focus force de vente"
Du plus petit au + grand (ou vice versa)
(bougez la barre de G à D)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165