Sont à croquer
Vous avez carte blanche !
en quoi ça peut être choquant ?
Tu ne connais rien de cette gamine, ne de ces parents, ni de sa vie. Et tu ne sais même pas ce qu'elle regarde ou ce quel usage elle est en train de faire de cette tablette. Elle est peut-être en train de discuter avec quelqu'un, ou c'est peut-être son quart d'heure d'usage de tablette du jour / de la semaine.
Ce ne sont pas les nouvelles technologies qui posent potentiellement des problèmes, mais comme pour toute autre technologie, l'usage qu'on en fait.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Artelise elle peut peut-être la poser 5 minutes sa tablette, non ? Elle a un bébé dans ses bras, cela me semble être un problème de sécurité.
Le bébé semble plutôt bien calé dans le creux de son bras. On aperçoit même un coussin qui permet de lui caler le coude.
Le fait qu'on ait une vidéo prouve qu'il y a quelqu'un (probablement un parent) à proximité. On peut bien voir qu'elle fait super gaffe de ne pas bouger son bras.
Bref, tablette ou non, il me semble que le bébé n'est pas en danger.
Et je suis prête à parier que si les enfants ont ainsi été calés l'un aussi près de l'autre, c'est pour pouvoir entrer dans le champ d'une caméra et participer à une visio.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@wawa007
Il y a toujours pire
Je me demande si ce n'est pas un tabou de se moquer du physique des bébés
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@Yoyo je le trouve très beau le bébé dans la vidéo de Plume, simplement que son visage n'a rien d'un comportement de bébé. Là, je l'imagine presqu'à raconter sa vie, comme si il avait déjà vécu 50 ans sans paraître vieux dans sa façon de faire
@wawa007 T'inquiète, quand je dis :
Je me demande si ce n'est pas un tabou de se moquer du physique des bébés
C'est surtout vis-à-vis des photos que j'ai mises ci-dessus et non un reproche que je te ferais. Je me demandais si l'on pouvait rire du physique des bébés ou s'ils étaient intouchables, un peu comme les handicapés par exemple.C'est pour ça que j'hésitais à mettre ces photos, mais je crois que je me prends inutilement la tête...
En revanche IRL lorsque l'on s'adresse à une mère, son bébé est impérativement magnifique bien sûr
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@Swimmingpoule a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je ne sais pas où le mettre donc je le mets ici : pour les cinéphiles, il y a ‘Eva en août’ qui passe en replay sur Arte jusqu’au 15/10 (un film calme)
Peut être dans le sujet Arte de Parler TV
@wawa007 explique moi comment faire pour répondre aux messages de vous tous près de la petite cloche la haut.
Je ne suis pas autorisée, ça me bloque vraiment aux liens que tu m'as envoyés
@ANNE5983 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@wawa007 explique moi comment faire pour répondre aux messages de vous tous près de la petite cloche la haut.
Je ne suis pas autorisée, ça me bloque vraiment aux liens que tu m'as envoyés
Je ne suis pas persuadé qu'il est possible de répondre à tous en 1 seul click.
Pour autant tu peux ajouter les personnes à qui tu réponds dans un seul message en y ajoutant leurs pseudos.
Modération
@Carl_Jung Rappel : tu peux répondre à plusieurs messages en un seul en modifiant pour réduire les messages consécutifs qui s'apparentent à du flood.
Merci pour ta compréhension.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet
Je connaissais pas cette technique, merci
Et les messages supprimés, ils restent visibles combien de temps ?