• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
3.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yoyo
    Yoyo @pompon dernière édition par 21 août 2022, 21:28

@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

perso je trouve pas cela très beau je préfère faire du vélo

Et encore, avec modération le vélo...
    ssn44xrzi0541.png

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

pompon 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 08:58 Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 août 2022, 07:42

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

lundi.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon @Yoyo dernière édition par 22 août 2022, 08:58

@yoyo a dit dans Vous avez carte blanche ! :

perso je trouve pas cela très beau je préfère faire du vélo

Et encore, avec modération le vélo...
        ssn44xrzi0541.png

vue les jambes du bonhomme c'est certainement pas avec modération

Yoyo Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 22 août 2022, 11:17 Répondre Citer 0
        • Yoyo
          Yoyo @pompon dernière édition par 22 août 2022, 09:04

@pompon En effet, chez lui, c'est anabolisant et EPO sans modération. Dopage à gogo quoi

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

pompon 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 09:51 Répondre Citer 1
          • pompon
            pompon @Yoyo dernière édition par 22 août 2022, 09:51

@pompon En effet, chez lui, c'est anabolisant et EPO sans modération. Dopage à gogo quoi

j'ai fait pas mal de sport mais j'ai jamais eu la chance d'avoir des cuisses et des jambes comme çà

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 09:58 Répondre Citer 0
            • Astyanax
              Astyanax dernière édition par 22 août 2022, 09:52

Je trouve tout ça hideux. Je préfère les osseux, je pense.

Of course, of course... But... MAYBE...

pompon 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 09:54 Répondre Citer 0
              • pompon
                pompon @Astyanax dernière édition par 22 août 2022, 09:54

@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :

pas trop quand même

Astyanax 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 10:05 Répondre Citer 0
                • Yoyo
                  Yoyo @pompon dernière édition par Yoyo 22 août 2022, 09:59 22 août 2022, 09:58

@pompon Et c'est heureux car elles sont plutôt monstrueuses ses jambes. Mais il faut croire qu'il y en a qui aiment ça, beurk ! À chacun ses mauvais goûts.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

pompon 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 10:03 Répondre Citer 0
                  • pompon
                    pompon @Yoyo dernière édition par 22 août 2022, 10:03

@pompon Et c'est heureux car elles sont plutôt monstrueuses ses jambes. Mais il faut croire qu'il y en a qui aiment ça, beurk ! À chacun ses mauvais goûts.

je te le fait pas dire

• Astyanax
                      Astyanax @pompon dernière édition par 22 août 2022, 10:05

@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :

pas trop quand même

Si, si. Trop, trop.

Of course, of course... But... MAYBE...

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 22 août 2022, 11:17

@pompon franchement pour avoir suivi de très grands coureurs sur piste à Grenoble pour les 6 jours dans les années 80/90
                        je n'ai jamais vu ça

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 août 2022, 21:25

64f4e3cc-d9ed-4553-953e-03fe6a433ad9-image.png

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 août 2022, 18:04

j'éteins mon PC et je vous dis bonsoir

nuitchauvesour.jpg

bonne nuit

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 23 août 2022, 21:34 Répondre Citer 4
                            • Cygoris
                              Cygoris @Invité dernière édition par 23 août 2022, 21:34

N'est-elle pas à l'envers ? 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 août 2022, 18:06 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 24 août 2022, 18:06

@cygoris on dirait

bonne soirée, bonne nuit à tous
                                je dors déjà debout

bnui2.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 août 2022, 12:14 26 août 2022, 12:13

Je suis tombée amoureuse d'une baignoire en bois. Je veux la même mais pas pour la cacher dans une salle de bains. Je la vois bien trôner dans mon salon. 😊
                                  💖 ❤ ♥ 💝
                                  Elle est de toute beauté ! 😍

baignoire.PNG

https://astucesasavoir.com/un-ancien-constructeur-de-bateaux-cree-des-baignoires-en-bois-a-couper-le-souffle/?fbclid=IwAR3Qk0DUOqEq8VoAnapX3ZCSAPCk2Qc8JxllZRDvXaeYOr3i9abHBqmPlRI

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Peri
                                    Peri @pompon dernière édition par Peri 26 août 2022, 18:11 26 août 2022, 16:13

comment vous trouver le bonhomme ?
                                    292556746_5583728848377749_4521468865834799485_n (1).jpg

Décédé ?

(oui il est mort il y a 4 semaines tout juste)

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/La-fin-tragique-d-un-bodybuilder-de-l-extreme-1820126

@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@pompon Un jour j'ai lu un type en ligne qui expliquait que quand il voit la photo d'un bodybuilder très musclé, il imagine direct un homme "normal", enfin mince/ pas spécialement musclé, jusqu'aux clavicules, engoncé dans un costume de gros mec musclé.
                                    ll y avais une image d'illustration, ça donnait ça en gros :
                                    vignette.jpg

Eh bin je confirme que what's been seen cannot be unseen. Désormais moi aussi je visualise immédiatement ce type costumé quand je vois un bodybuilder. 😄

L'effet "costume" est d'autant plus prononcé que le gars n'est pas à proprement parlé un bodybuilder.

Il y a un total déséquilibre entre d'un côté ses avant-bras et sa sangle abdominale, qui ne sont pas si développés que ça, et de l'autre tous les muscles au dessus de ses coudes (biceps, pectoraux, trapezes et deltoides) qui ont été inhumainement hypertrophiés par injections de synthol, et qui conservent leur volume, sans contraction aucune. Ca se sent trop que le gars a juste des muscles de taille normale, recouverts par d'énormes poches d'huile. Aucun bodybuilder ayant pour habitude de soulever de la fonte ne peut obtenir des proportions aussi disparates et monstrueuses.

Le terme de "gonflette" n'a jamais été aussi adapté que dans le cas de ce bonhomme.

"Fluide & fun"

Biquette 1 réponse Dernière réponse 26 août 2022, 17:37 Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @Peri dernière édition par 26 août 2022, 17:37

@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :

hypertrophiés par injections de synthol,

AJA qu'on pouvait faire de la gonflette avec du synthol ! 😲 quelle horreur d'en arriver là !

remarque c'est comme les nanas qui se font des fesses en béton, au sens propre...
                                      https://www.liberation.fr/planete/2013/10/25/la-fausse-chirurgienne-injectait-du-ciment-dans-les-fesses-de-ses-patients_942345/

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 août 2022, 20:22

42329709-da60-46f7-96ea-13ca4e099e5d-image.png

belle soirée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Carl_Jung
                                          Carl_Jung dernière édition par 27 août 2022, 06:11

image_0946180_20220520_ob_a3d9d7_hello-bonne-journee-gif-anime-av.gif

• 1
                                          • 2
                                          • 281
                                          • 282
                                          • 283
                                          • 284
                                          • 285
                                          • 349
                                          • 350
                                          • 283 / 350
                                          5641 sur 6981
                                          • Premier message