@carl_jung et @Gainsburk : j'aime tellement les hommes que je ne veux en faire souffrir aucun en partageant avec lui
une " intimité " qui ne pourrait être pour lui que délétère .
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Pas de risque de séduction pour moi. J'aime pas les gens... . En plus je m'applique à tester sur moi ma propre doctrine délétère avant de la partager pour les autres (mon côté perfectionniste sûrement, toujours ce soucis de qualité.)
-
@carl_jung a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@gainsburk
Une lionne qui sort ses griffes et qui mordj'adore me faire griffés
-
@pompon : oui, je l'ai remarqué. Je t'égratigne parfois et tu le prends toujours bien : chapeau !
-
J'ai hésité à quelle endroit mettre cette info, et finalement ça sera ici.
En fait, ca aurait peut-être plutôt eu sa place dans "le bonheur du jour", mais comme l'histoire commence par un truc pas très cool, c'était pas terrible (même si au final, c'est cool pour moi. Mais vous savez ce qu'on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres...)Bref, l'histoire pas cool, c'est que l'un des bar à jeux de Lyon a fermé ses portes le week-end. Le covid et la lassitude l'ont finalement emporté sur la motivation de ses gestionnaires, et c'est bien dommage, car l'endroit était sympa.
MAIS, la bonne nouvelle, c'est que du coup, ce week-end, ils bradaient leur stock de jeux ! Et inutile de dire que la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre chez les joueurs lyonnais... Bon, le temps que je l'apprenne moi-même, et que je prenne ma voiture, il ne restait déjà plus grand chose, mais je ne suis pas revenu les mains vides !
Du coup, il n'est pas totalement impossible que je vienne donner mon avis sur mes nouvelles acquisitions (spoiler : j'ai bien choisi, ils sont très bien !)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Depuis plusieurs nuits, nous étions obligés de rentrer les chiens et de fermer la porte parce qu'un hérisson venait les narguer en grattant les feuilles mortes de l'autre côté du grillage.
Et bien sûr, le jour il n'était plus là.
Ce soir, en robe d'été, bottes de caoutchouc et gants de jardinage, j'ai réussi à attraper le coupable que nous avons délocalisé :
Il est maintenant dans l'enclos de la piscine, où il a à boire à volonté, plein de limaces et d'escargots et même une jolie maison en bois qui l'attend.
J'espère qu'il y sera heureux et les chiens peuvent de nouveau entrer et et sortir comme ils veulent.ici et maintenant
-
@cygoris
D'accord, je vais faire ça... Mais ne sois pas trop impatient, parce que je suis un peu courge pour ce genre de manipulation...ici et maintenant
-
Hier, allez donc savoir pourquoi, j'ai fait du ménage dans ma messagerie privée et j'ai quitté toutes les discussions, sans réfléchir que cette action supprimant tous mes messages pouvait être mal interprétée.
Certains amis s'en sont étonnés. Alors non, je ne boude pas, je n'en veux à personne et présente mes excuses à ceux que cela aurait pu froisser. Y'a des jours comme ça où je fais n'importe quoi !
Sur ce coup-là, vous pouvez le penser, je le pense moi-même !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé pas de pbs ! C'est la saison du ménage de printemps !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Cette nuit il a plu très fort. Il m’est venu cette pensée : de quelqu'un qui prend des risques, on dit qu’il se mouille alors que le trouillard est qualifié de poule mouillée.
Donc une poule aventureuse est une poule qui se mouille sans être une poule mouillée pour autant
Si quelqu’un avait une aspirine... -
@cygoris
Voilà la jolie maison :
Et l'entrée de plus près avec antichambre pour que Monsieur Pique soit tranquille :
ici et maintenant