@icescream Un sujet a été ouvert pour Cémantix.
-
Vous avez carte blanche !
@plume oui j'ai vu trop tard je viens de le remettre la bas
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@loutre Bah à mon avis, ta fille n'a pas eu besoin que tu lui expliques étant donné que c'est elle qui t'en a parlé après le passage de ce vilain chauffard. Elle la notion de la vie et de la mort et elle a 9 ans quand même. A cet âge les enfants tuent des fourmis, des mouches des araignées... Et puis quand ça bouge plus, ben c'est qu'ils sont morts. Et je trouve ça bien. Cette notion est nécessaire, elle a donc conscience du danger... Elle n'ira pas jouer à la marelle sur l'autoroute !
Bon, petite anecdote de ma part et parce que je suis incorrigible, pour piquer et bouffer le max de M&mS de mes gosses je leur faisait croire qu'une fois le chocolat fondu, ils pouvaient s'étouffer et mourir d'une mort atroce à cause de la cacahouète qui pouvait passer par le mauvais trou et que moi je ne risquais rien parce que j'avais une bouche d'adulte...
-
@gainsburk
Quand nous étions petits et qu'on se plaignait d'un petit bobo, mon père examinait la blessure d'un air très concentré, réfléchissait un moment et annonçait le diagnostic :
Là, je crois qu'il va falloir couper la jambe,( ou le bras, ou la tête, alouette alouette )
Un jour, une copine ( nous avions 7 ou 8 ans ) est venue jouer à la maison.
Elle est tombée et s'est égratigné le genou.
Mon père lui a fait sa blague favorite et elle a éclaté en sanglots...
Il était bien embêté !ici et maintenant
-
@apis-32 J'aurais fait la même blague que ton père mais avec une scie egoïne à la main...
-
Un mec raconte à son pote :
J'ai RÉVÉ de mon ex dans mon dernier CAUCHEMAR...
Ça pour moi c'est assez récurrent...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@tigrette : le débat dieu-diable, bien-mal mériterait un topic à lui tout seul. Ça te dit ?
Si oui, je l'ouvre . -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette : le débat dieu-diable, bien-mal mériterait un topic à lui tout seul. Ça te dit ?
Si oui, je l'ouvre .Si tu veux mais si on est qu'a 2 a y participer mais pourquoi pas azy
-
@tigrette : on ne sera pas qu'à 2 je pense. L'avantage, c'est que les gens que ce sujet hérisse ne seront pas obligés de découvrir nos échanges sur un topic comme ici non dédié à ça .
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette : on ne sera pas qu'à 2 je pense. L'avantage, c'est que les gens que ce sujet hérisse ne seront pas obligés de découvrir nos échanges sur un topic comme ici non dédié à ça .
C'est toujours bien d'avoir plusieurs avis sans agresser les autres bien sur.Chacun a une histoire et réagit en fonction de celle ci. La vie n'est pas un long fleuve tranquille
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette : voilà, j'ai créé le topic : amusons-nous à confronter nos idées dans la bienveillance et le respect des croyances de chacun .
J'aurais bien voulu mettre une signalétique ( zut, j'ai oublié le terme approprié ) pour ce topic, genre un mignon diablotin, mais je ne sais pas faire. .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Il nei-geuh, il gel-euh
Juste après la flo-raison.
Qui c’est qui, comme l’an passé,
Va perdre toute sa récolte de ceri-seuh ?(Petite chanson que je viens d’improviser et de sobrement intituler “ B### de M### ” )
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri je pourrais en faire une avec les abricots
Snifffffff et me chante pas vive le vent d hiver| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quoiqu'il en soit, la semaine passée c'était du sable du Sahara. Aujourd'hui c'est de la neige.
Mes amis, les paris sont ouverts.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, pour la semaine prochaine, je mise sur des grenouilles.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510