il faut prendre son mal en patience ! il y à pas d'autres solutions
-
Vous avez carte blanche !
@myra-flore même pas
@Marie-Thérèse peut être un rêve prémonitoire alors, j'en ai vu une de pres ce soir mais ça doit être dur à faire partir en tonneau
@want-wish mince j'avais pas pensé à ça
@Peri pas une analyse freudienne en tout cas vu qu'il n y a rien de relatif au sexe
-
@pompon le cerf élaphe ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf_élaphe| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon le cerf élaphe ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf_élaphec'est bien lui qui peuple nos forêts
-
@kallindra : ce serait sympa de nous mettre la traduction, nous ne comprenons pas tous l'anglais ici.
-
@kallindra : certains ici ont la gentillesse de mettre la traduction pour éviter cette recherche .
-
@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ayamé Dans ce cas je ne suis pas gentille
Je vais jouer le bon flic.
Un emploi dont Hollywood ne réalise de toute évidence pas l'utilité
-Gifleur de livre
Celui là est simple : Chaque film en production devrait recruter une personne dont le boulot serait de lire le livre, puis de gifler le réalisateur avec, chaque fois qu'ils disent "Ouais, mais et si..."
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Plus que 4h et 39 minutes avant le week-end. °_°
On sent la travailleuse acharnée
-
@tigrette Toutafay. Il reste encore 2h. C'est toujours le plus long, même si en vrai j'ai de quoi m'occuper là.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon et moi plus qu'1h et basta ! De plus, je garde les murs, il reste plus que moi . 15h de l'aprèm , je suis toute seule, toute seule . ♪♪♪ . Chacun fait, fait, ce qui lui plait, plait ♪♪
-
@kachina Je suis en télétravail alors je ne suis pas non plus vraiment dérangée par les autres. Maos zéro concentration quand même parce que bientôt le week-end + j'essaye de joindre une agence de location parce qu'on m'a mis sur un coup pour un appart.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.