@egon ah tiens autre idée: siège de bain, jouets de bain.
Et si c est quelque chose qui les tente une écharpe de portage ou un vrai porte bébé physiologique.
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream oui j'avais regardé ça aussi mais si ça paraît plus stable le doomoo c'est moins multi fonctions et ça prends plus de place j'ai eu l'impression. Après tout dépend de l'utilisation faite, de s'il y a allaitement ou non et je les amenais quand on allait dîner chez des amis ou autres, je ne sais pas si le doomoo m'aurait étant servi mais peut être...
-
@want-wish on nous avait preté un coussin d'allaitement donc pas besoin du multiusage. Le doomoo on l'emmenait quand on était invité
-
@egon Pour le coté pratique des boites de lait en poudre, si la mère ne compte pas allaiter à plein temps c'est de loin ce qui pèse le plus lourd dans le budget bébé
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@icescream donc oui c'est aussi tes pratique et pas trop encombrant si vous pouviez le transporter. Donc à voir entre les besoins, les prix. Ça paraît bien stable les doomoo donc peut être plus de sécurité aussi selon l'usage. Écharpe de portage, c'est une super idée !
@Yoyo le lait c'est une affaire sérieuse entre la composition, les épaissis, les anti reflux, les sans lactose, le lait sans protéine de vache... Je ne tenterais pas
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish j'en ai eu a chaque grossesse, c'est d'un confort ! Et bébé adore dormir dedans apres
-
Je viens de faire du tri dans mon dossier spam (pour éviter de louper un mail important). Donc, je suis :
- vieille et riche : placements pour des maisons de retraite et possibilité d'acheter une place dans une résidence pour séniors de luxe
- une mémère à chats : assurances pour animaux
- prête à claquer des sous : offres de prêt à des conditions alléchantes (spoiler : non)
- et d'un goût douteux en décoration : pub pour de la tapisserie murale brodée....
Bref, je vais me recoucher, je ne sais pas ce qui est le plus déprimant...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@myra-flore oh oui... tiens ça fait longtemps que je n'ai pas eu de pub pour ça. Je suis donc vieille et riche mais pas encore assez mourante pour les spams...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Trouvé ce beau texte sur "la tendresse"...
ll y a dans toute relation le risque de la perte, de l’abandon. Ce sont les blessures du lien qui s’inscrivent en nous le plus durablement. Et c’est aussi ce que nous en ferons qui ouvrira ou fermera les portes de la tendresse.
Quand est venu le temps de se séparer, de s’éloigner ou de se perdre, la tendresse, si elle n’est pas tuée par le ressentiment, par la violence de la souffrance (sur soi ou sur l’autre) permet de garder la trace du meilleur de l’autre et de nous même.
Je crois que la tendresse est un mouvement qui nous entraîne à suivre un chemin bordé de sensations et de sentiments où se trouvent mêlés bienveillance, acceptation, abandon, mais aussi confiance, stimulation, étonnement, découverte. Pour suivre ce chemin, peut-être faut-il accepter de dépasser des peurs, de sortir des préjugés, d’affronter l’inconnu d’une rencontre.
Peut-être faudra-t-il plus simplement, plus difficilement aussi, accepter d’entrer dans le cycle de la vie. La tendresse est une naissance à soi-même qui nous fait pénétrer dans le ventre émerveillé de l’existence.
Apprivoiser la tendresse de Jacques Salomé.
Un auteur à lire ,qui aide à vivre! -
Ca n'a pas été gravé ds le marbre!
Alors,qu'on s'en souvienne...| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@sky Courage ! hésite pas à nous poser des photos avant-après
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Je suis immobilisée pour une fracture de l humerys depuis 2 mois et J attaque le 3 ème ! C est dur psychologiquement. Je vis seule. Auriez vous des trucs et astuces pour que ce soit plus supportable.
Surtout j ai un demi plâtre après une immobilisationn de 2 mois. Est ce que c est arrive à certains d entre vous ?
Ma fille après m avoir soutenue une semaine est partie chez son jules.....| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 1 -
@framboise regarder des séries débiles à la télé pour passer le temps et écrire sur popcorn
-
C'est l'occasion pour trouver des choses qui te passionnent, de faire ces choses que tu as toujours dit que tu ferais quand tu aurais le temps un jour, lire ces livres que tu veux lire depuis des mois ... Il n'y a pas tellement d'autres solutions malheureusement. La solitude et l'ennui sont des choses très dures à vivre quand on ne les a pas choisies, je suis désolé pour toi que tu doives vivre ça. Est-ce que tes proches viennent te rendre visite ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@framboise cela ne m'est jamais arrivé mais oui films, séries et lire lire lire. Ces trois choses font passer le temps
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341