-
Vous avez carte blanche !
@Katorz pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de s'exposer comme elles le souhaitent ? Parce que les hommes sont des gros c*, les femmes devraient ne pas s'exposer et faire attention à elles ? Bah tiens... il serait peut-être temps que ça change comme mentalité, non ?
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Katorz Mais en fait le problème ce sont les harceleurs, pas ce que font ou ne font pas les femmes. Tu n'as pas l'air de comprendre.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@Katorz C'est assez curieux, j'ai pas bien compris pour quelle bonne raison ton démon de la curiosité t'a poussé à taper son nom dans google ? Le fais-tu pour tous les autres membres qui ont quitté le forum ?
J'ai quand même envie de te répondre que Mailysng fait un peu ce qu'elle veut de sa vie et de ses loisirs , c'est une grande fille me semble-t-il et que tout ce qui la concerne ne nous regarde absolument pas et ne nous a jamais regardé . Elle est partie , donc, raison de plus pour ne plus nous sentir concernés de sa vie perso.
Pour ma part, les infos que tu nous transmets , me passent au dessus de la tête;
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Non, je ne fais pas de recherches systématiques, simplement je me suis étonné de la disparition de cette personne, rien de plus.
Je vais d'ailleurs supprimer les messages relatifs à ce sujet dont, vous avez raison, je n'aurais pas dû parler du tout.
Et si vous voulez vous pouvez en faire de même pour ne pas laisser trace du pseudo évoqué. -
-
@Ouma Je suis en vacances, je n'aime pas sortir, j'ai un truc stressant et chiant bientot
-
Oui, mais pourquoi tu n’es pas sorti tout ce temps ?
Moi, y a 15 jours, je ne suis pas sortie de chez ou durant une cinquantaine d’heures mais c’est parce que j’étais accro à un nouveau jeu vidéo. Maintenant, c’est bon je l’ai terminé.
Du coup, toi, pourquoi tu n’es pas sorti de chez toi tout ce temps ? -
@IsraelionBimboTacos a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Ouma Je suis en vacances, je n'aime pas sortir, j'ai un truc stressant et chiant bientot
Ah j’ai posté avant de lire cette réponse.
Un truc stressant genre quoi ? Tu as un date avec machin Minaj ? -
3 tacos 2 viendes + frites cheddar becon + 6 stick mozza.
Tu devrais essayer les salades ou les fruits, un jour...
ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
3 tacos 2 viendes + frites cheddar becon + 6 stick mozza.
Tu devrais essayer les salades ou les fruits, un jour...
Fruits = pompotes
Et salade y'en a dans les hamburger de burger king (jen mange dmeain)