@pompon Ils ont eux aussi bien changé!
Leur jeunesse était la nôtre...
Ils partagent notre vieillesse,sans qu'on les voie!
Mais on peut tjrs les écouter avec plaisir!
Dutronc avait annoncé une tournée en 2022 avec son fils...
-
Vous avez carte blanche !
@myra-flore je sais mais c'est notre génération c'est difficile de les voir partir
-
@Kallindra j'ai vu mes poules sur ma voitures aujourd’hui , j'ai trouvé sa mignon ^^ puis je suis allé à ma voiture et j'avais des crottes de poules sur le toit , zeennn sui zému !
-
@kallindra @sky
Comment je comprend rien à vos échanges, je dois pas avoir tous les codesMais ça doit venir de mon cerveau fatigué, pourquoi sky est ému d'avoir des fientes de poules sur le toit de sa voiture (j'imagine que c'est de l'humour mais ça dépasse mes capacités) et je ne comprend pas le rapport avec cette histoire de tag. Je ferais mieux d'aller me coucher moi
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@kallindra bha écoute , j'ai un doute maintenant ....., c'est toi qui avait demandé des nouvelles de mes poules recensement ? j'ai un soucis de mémoire de pseudo , c'est une personne en A a la fin
@Yoyo je suis ému tel un père pour sa poule , comme un père voir dire son enfant dire papa moi j'ai vu ma poule faire sa première crotte sur le toit de ma voiture c'est exceptionnel !
Après c'est le sujet carte blanche alors on peut commencer le sujet qu'on veut non ? bon je vais éviter alors parce que je vois arriver les rageux du coin m'insulter et me traiter de gosse ou de débile comme sur un autre sujet , sachez le j'utilise le forum comme pass temps
-
@sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :
c'est toi qui avait demandé des nouvelles de mes poules recensement ?
Pseudo finissant par A, oui, mais c'est Kachina .
T'inquiète, j'aime quand tu nous parles de tes poules, c'est réjouissant .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@sky : je rêve d'avoir des poules, j'en voudrais 3. Mais avec mes jacks, cela demanderait une sacrée surveillance
et un grillage très renforcé !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé oui c'est une sorte de roulette russe , il y a des chiens qui laissent et d'autre pas , moi ma chienne s'en fout royalement , j'ai même mis une poule sur elle et ma chienne s'est enfui , elle a voulu en sentir une tout doucement en bam coup de bec , trop gentille ma chienne mais tu as raison de te méfier tu dois bien les connaitres tes petits loulous ! en plus une poule c'est extrêmement fragile !
-
@sky
dis le jugement des autres tu t'en tapes
et sache qu'il y a des personnes ici qui apprécient tes partages
Biz aux poulesj'ai aussi des poules 3
Ce sont plus des poules d'ornement que des poules pondeusesC'est sympa, et j'ai moins de déchets grâce à elles
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@sky : les jacks sont des chasseurs de poule invétérés ! Ma vieille était redoutable dans sa jeunesse
et les 2 jeunes sauraient chasser ensemble, c'est leur truc, aux jacks russell !pauvre poules
-
@pompon : t'inquiète, ma vieille n'a tué qu'une seule poule dans sa vie, dans un grand pré entouré de barbelés,
je n'ai rien pu faire. Suite à cette triste mésaventure, je fais très attention quand je les sors. -
@sky Non non ne change rien, ce n'est pas une critique, ça vient de moi. C'est mon côté Cendrillon, Il faut juste que j'arrête popcorn quand arrive minuit, l'heure ou mon neurone se transforme en citrouille
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@ayamé @Sky Ah bah tout s'explique, il a pris le pseeudo commenca par Ka et finissant par a, juste pas le bon
-
@ayamé mon voisin et copain de l'autre cô^té de chez moi environ 100mètre ! il y à quelques semaines c'est fait tuer et emporter toutes les poules par un renard !! un vrai carnage pourtant elle était dans son poulailler ! quelques semaines plus tard après avoir remis des poules et des chapons c'est leur petite chienne qui à fait un carnage !! petite chienne qui est aussi la fille de mon épagneul