@jonesy et aux 2 autres : Kevin est un prénom masculin d'origine irlandaise, venant de la transcription en anglais du nom gaélique Caoimhín ou Coemgen qui signifie « bel engendré », « beau garçon » en vieil irlandais.
Caractère des Kevin
Indépendant mais n'en reste pas moins un excellent médiateur. La sagesse et l'intelligence sont ses plus grandes qualités.
Il est à la fois d'un sang froid et d'un dynamisme déconcertants. Diplomate et tolérant, Kevin accepte l'autre tel qu'il est.
Il se fait constamment des amis. Mais attention, avec lui tout doit être organisé, ordonné, classé...
Gare à celui ou celle qui viendra perturber ses plans.
Adeptes de la discipline, les Kevin s'orienteront vers des métiers exigeant précision et implication personnelle.
Qu'on se rassure, Kevin n'est pas aussi carré avec sa famille.
Père aimant et disponible, il saura toujours consacrer du temps à ses enfants et à sa femme.
Fidèle, il gardera ses amis les plus proches aussi longtemps que possible.
Mon fils est exactement comme ça, bien loin d'être " un idiot de village ".
Kevin célèbres
Une multitude d'acteurs porte ce prénom : Kevin Costner, Kevin Spacey ou Kevin Bacon.
Il y a aussi parmi les autres artistes le compositeur Kevin Kiner ou l'écrivain Kevin J. Anderson.
Au cinéma, Kevin est le héros du film "Maman j'ai raté l'avion".
Chez les sportifs, on trouve les basketteurs Kevin Brooks, Kevin Garnett et Kevin Durant,
les joueurs de tennis Kevin Anderson et Kevin Ullyett, le catcheur Kevin Nash, le cycliste Kevin De Weert,
les footballeurs Kevin Beattie, Kevin De Bruyne, Kévin Anin et Kevin MacDonald,
le joueur de baseball Kevin Jepsen et le jockey Kevin Staut.
Enfin, Kevin Clark, le jeune batteur de Rock Academy, décédé fin mai 2021 dans un accident de la route, à l'âge de 32 ans.
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé tu trouveras toujours des gens qui aiment pas tel ou tel prénom.
moi le mien ne me plaît pas je voulais mettre mon deuxième prénom comme prénom usuel .
Voila rien de grave en faite .....
C est une histoire personnelle c est pour cela que cela nous touche .....tant -
@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C est une histoire personnelle c est pour cela que cela nous touche tant.
Ça touche surtout quand ça concerne nos enfants. Quelle mère sur ce site rierait des moqueries concernant le prénom de son enfant ?
C'est facile de dire aux autres : " rien de grave " quand on n'est pas concerné, n'est-il pas ? -
@ayamé çà m'arrive tous les jours qu'on rigole du prénom de ma fille, çà ne me dérange pas
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Faut vraiment que j'achète un garde-boue pour avoir la sensation de m'être fait pipi dessus à chaque fois qu'il pleut. Faut juste trouver le temps et la motivation pour aller au Decathlon qui se trouve à l'autre bout de la ville.
Et un jour j'investirai dans des vêtements de pluie au lieu d'y aller en mode yolo quitte à revenir tremper une fois sur deux. Mais que voulez-vous, j'aime le challenge.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Le pantalon de pluie ça marche bien, ça demande pas un gros investissement ni de questions a se poser sur comment ça se pose sur ton vélo !
Celui la est tres bien
https://www.decathlon.fr/p/sur-pantalon-pluie-velo-ville-300/_/R-p-120402?mc=8354732&c=NOIR -
@icescream et après on dit que c est les filles qui parlent chiffon........mdr
-
@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ayamé çà m'arrive tous les jours qu'on rigole du prénom de ma fille, çà ne me dérange pas
Tout dépend de comment on rigole d'un prénom. Ce qui m'a fait mal, c'est l'expression " idiot du village ".
Bon, c'est digéré, n'en parlons plus :).@Heidi : merci pour ta chanson, elle me va droit au coeur :).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@icescream Je sais, j'en ai eu un mais c'était trop grand et pas pratique. Si je veux un truc un peu plus cintré et qui ne ressemble pas un sac, faut mettre le prix parce que les produits hors Decathlon sont très chers.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@icescream Je sais, j'en ai eu un mais c'était trop grand et pas pratique. Si je veux un truc un peu plus cintré et qui ne ressemble pas un sac, faut mettre le prix parce que les produits hors Decathlon sont très chers.
Ça tombe bien c est bientot Noël
@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@icescream et après on dit que c est les filles qui parlent chiffon........mdr
Je parle vetements techniques moi pas chiffons
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream rassure toi comme tu peux ....c est ton cote féminin après tout ....mdr
-
mauvaise interprétation de ma part
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@ronchon je reconnais pas très politiquement correcte mais avec l humour que j'aime grinçant je vais faire plus attention promis je voulais heurter personne et sûrement pas pour une histoire de choix de partenaire tu me connaîtrais un peu moi race couleur ethnie ou genre je suis tolérante