Vous savez, je m'en bats de plus en plus les couilles de tout. Je me rends compte que même les pires crasses finissent par glisser sur moi comme si de rien n'était. Je me réjouis même pour des personnes qui ne me parlent plus quand je vois qu'ils sont sur la bonne pente.
Mieux, j'ai à nouveau des objectifs, ce qui m'était encore inconnu il y a à peine un an. J'ai arrêté de manger n'importe quoi et je compte m'y tenir sur le long terme en suivant les indications de ma mère tout en réintroduisant le sport dans ma vie. Je cuisine putain. Modestement hein, mais tous les jours je me force pour avoir de la bouffe faite maison le midi au taf. C'est un sacré exploit quand on connaît mon aversion pour la cuisine. J'avance à mon rythme. J'ai un job avec des horaires normaux, des amitiés solides, une famille proche, bientôt les inscriptions à la fac. J'ai l'impression que je peux enfin dire que ça va mieux, que je suis presque une adulte responsable et je ne me sens plus obligée de me comparer aux gens de mon âge et aux personnes que j'ai pu connaître au cours de mon existence.
En fait ouais, ça va. Je peux m'en prendre encore dans les dents, je m'en tamponne. C'est presque ça le bonheur, je crois.
Le changement c'est maintenant, bébé.
-
Vous avez carte blanche !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon ça fait plaisir à lire un témoignage qui commence par "je m'en bats de plus en plus les couilles de tout" qui finit par autant de positivité
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle Je m'étonne moi-même, j'avoue. °_°
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Vous savez, je m'en bats de plus en plus les couilles de tout. Je me rends compte que même les pires crasses finissent par glisser sur moi comme si de rien n'était. Je me réjouis même pour des personnes qui ne me parlent plus quand je vois qu'ils sont sur la bonne pente.
Mieux, j'ai à nouveau des objectifs, ce qui m'était encore inconnu il y a à peine un an. J'ai arrêté de manger n'importe quoi et je compte m'y tenir sur le long terme en suivant les indications de ma mère tout en réintroduisant le sport dans ma vie. Je cuisine putain. Modestement hein, mais tous les jours je me force pour avoir de la bouffe faite maison le midi au taf. C'est un sacré exploit quand on connaît mon aversion pour la cuisine. J'avance à mon rythme. J'ai un job avec des horaires normaux, des amitiés solides, une famille proche, bientôt les inscriptions à la fac. J'ai l'impression que je peux enfin dire que ça va mieux, que je suis presque une adulte responsable et je ne me sens plus obligée de me comparer aux gens de mon âge et aux personnes que j'ai pu connaître au cours de mon existence.
En fait ouais, ça va. Je peux m'en prendre encore dans les dents, je m'en tamponne. C'est presque ça le bonheur, je crois.
Le changement c'est maintenant, bébé.On sait tous les deux à qui tu fais référence en parlant de crasses, et de t'en prendre dans les dents.
Alors maintenant je te prie d'arrêter de faire des allusions à mon égard. C'est particulièrement désagréable.Si tu as des problèmes avec moi, ça reste en dehors du forum. C'est compris ?
-
je m'en bats de plus en plus les couilles de tout.
J'ai raté quelque chose en cours de bio !?
-
@Olivier Je suis juste une fille au langage très fleuri, voyons.
-
Le changement c'est maintenant, bébé.Message sacrément positif que je lis de bon matin/midi. Je ne sais même pas quelle heure...
Je suis heureuse pour toi !Je ne sais toujours pas cuisiner. La honte.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Vu l'ambiance TORRIDE du forum en ce moment, je propose qu'on le renomme "HornyJailFR"
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est pas une tare de ne pas savoir cuisiner ! En plus, on ne peut que s'améliorer. Et ça c'est la classe .
J'ai chauffé une pizza Sodebo à 0° aujourd'hui. Je ne te raconte pas le résultat.
Je me dis qu'il faut oser. Oser. Osez. Ose. Bordel de pingouin que je confonds avec un manchot.
Je parle à la personne qui ne vient pas.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
APEROOOO
Tu fais partie de la grande famille du METAL ? ^^ :3 T'es célib, la miss ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Chibi Santé alors ! Je vais me servir un petit verre de quelque chose pour le BT
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Art_Tweek ben non, mon mari c'est l'admin de PopcornFR (de là à dire que j'ai couché pour avoir mon poste...)
@Jonesy on est toujours ensemble, on s'aime juste pas, il vous l'a dit.
(Et sinon, je suis pas super fan' des pâtisseries de pâtisserie, donc je lui ai expressément rien demandé). -
Pepouze dans le bain chaud après un week end de 3 jours très actifs.
Taillage des haies, nettoyage de la terrasse, gros nettoyage de la maison et du garage, aidage à un ami avec sa salle de bain, rangeage, pliage... Bref j'ai l'air d'un vieux de 70 ans quand je marche.J'espère que vous avez passé un bon week end
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille
Moi c'était hier :
Aujourd'hui
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
@apis-32 c'est le genre de journée où je me dis que je me ferais bien un sauna en bois de palette pour attendrir mes muscles douloureux
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine