@heidi
-
Vous avez carte blanche !
@heidi : je n'aime que brises légères qui caressent sensuellement,
et non les vents violents qui me fouettent méchamment.
J'ai connu la tramontane, du mistral la petite soeur.
Je l'ai fuie, je suis partie pour vivre plus en douceur.Noir Désir - Le Vent Nous Portera
George Brassens - Le Vent
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@heidi
Tu as de la chance : Le vent d'autan me rend vraiment folle : S'il ne me donne pas la migraine, il me saoule. je vois trouble, j'ai la tête qui tourne et l'impression de tituber.
Le plus souvent, quand une migraine me prend au réveil et que je cherche quel "péché" j'ai commis pour mériter cette sanction ( fromage, sucre, effort physique trop violent... ) j'ai la réponse en regardant dehors les arbres se ployer.
Je suis juste trop attachée à ma Gascogne Toulousaine pour m'en éloigner !ici et maintenant
-
@apis-32 nous voudrions tout contrôler alors le vent la pluie c est le pieds de nez de la nature a l homme....mais je te comprend c est pas toujours facile a supporter ...mais si l on adore sa région
-
@heidi
Par contre, en ce moment, quand on a un jour de pluie tout le monde râle mais moi, je suis contente : pas besoin d'arroser et en plus les citernes se remplissent.
Et puis, au bout de quelques jours de vent d'autan, mon corps s'habitue et là, je suis ravie :
T'as vu, il y a encore un vent à décorner tots los cocuts et je n'ai même pas la migraine !ici et maintenant
-
J'adore quand ma mère me donne des nouvelles de gens que j'ai connu quand j'étais enfant/ado et que je vivais encore dans la région : "ah tiens, tu connais machine ? Elle est à peu près dans tes âges, tu étais à l'école avec". "Oui, ce nom ne m'est pas inconnu même si je ne traînais pas avec." "Bah elle a eu un accident de voiture et elle est morte avec son mari et leurs deux enfants". "Merci, maman, ça fait toujours plaisir ce genre de nouvelles de bon matin". x_x
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@apis-32 Moi non plus,je n'aime pas le grand vent!
Je suis déséquilibrée,en vertige,sans doute pq j'ai fait des vertiges et que mes oreilles sont sensibles!
Ca me gâche bien les vacances ,si mistral ou autant soufflent!
En Lorraine,c'est temps mitigé souvent,mais rares coups de vent forts! -
@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Le vent souffle
sur les plaines de la Bretagne armoricaine
(obligée)
-
@shanna Je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine
Akim, le fils du forgeron est venu me chercher
Les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée.(Oh yeah, baybay).
-
@egon =P c'était trop tentant hein ?
Ça me rappelle cette mode qu'il y avait eu un temps sur msn (oui hein, faites pas comme si vous étiez trop jeunes pour savoir) qui consistait à balancer le début d'une chanson un peu catchy à tous ses contacts en même temps pour compter le nombre de personnes qui répondaient direct en donnant la suite des paroles.Perso, plus d'une fois j'ai répondu un truc genre "hein ?". Je suis, j'étais, je resterai une ouiche en culture musicale. (mais je connais la Tribu de Dana, l'essentiel donc)
-
@delnis Oui, mais on parle de Manau là. C'est pas pareil. °_°
-
@icescream accepter le vent local me semble nécessaire quant on aime voyager on ne peut pas éviter celui ci bi les montagnes ni les rivières tout n est pas aussi lissé que l humain voudrais heureusement ..