@shanna c est madame qui a les trucs chiant à laver
Moi tout passe a 30 sans problème
-
Vous avez carte blanche !
@so-phie : bonne fête Sophie :). Je préfère souhaiter les fêtes que les annifs .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Je rejoins @Jonesy avec même s'il est un peu tard une très bonne fête aux Sophie du forum
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@so-phie a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ayamé parce qu'il n'y a pas de cadeau à faire ?
Exactement ce que j ai pensé
Bonne fêtes @So-phie et aux autres Sophie également| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Il est pas encore 21h que nous sommes déjà au lit, on est claquer, on a juste laissé entrouvert les volets pour profiter du couché de soleil. C'est bien de profiter des choses simple de la vie ️
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille Je ne me souviens pas avoir dit ça.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Tu l'as pensé tellement fort mon coquinou
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Le vent souffle il fait un bruit étrange à travers la porte un long sifflement comme un cri sourd d un animal.
J aime entendre ses bourrasques, tranquillement installées dans mon salon à l abris de ses rafales. Une fois dehors , il s en donne a cœur joie et ébouriffe mes cheveux, caresses mes joues.. ...s enfile dans chaque interstice de mes vêtements....il s appel iciMISTRAL...IL Y EN A QUI DISENT QU IL REND FOU
Moi je leur répond qu il rend vivant chaque parcelle de mon corps