@Doctor-Mox : tu sais, on est tous logés à la même enseigne , on vit tous une période inédite pontuée d'interdictions qui , fatalement, ne peut qu'engendrer ce genre de questionnements, d'introspections et de mal-être.
J'ai souri quant tu as évoqué les "bombes" du topic des célébrités ; Effectivement c'est pas franchement celui qui remonte le moral . Il nous renvoie trop à un physique qu'on aura jamais. Et alors? de toutes façons , on sera jamais des stars de cinéma. Et puis, ils trichent tu le sais ça aussi.
Rassure toi j'ai pensé tout bas ce que tu as écrit. Mais bon ! comme le dit @ayamé , faut s'en foutre de ça. Vraiment. En ce bas monde, y'a un couvercle qui nous correspond ; alors ne perds pas l'espoir.. Au diable ces 2 kgs , tu les avais perdus, y'a donc aucune raison que tu ne les reperdes pas. C'est ton mental qu'il faut d'abord alléger. Mme si actuellement, je te l'accorde, c'est pas évident, tout a une fin. Y compris cette période de chiotte.
Allez courage ! En te distillant celui qui me reste, ca m'encourage à garder l'espoir.
Bonne journée
-
Vous avez carte blanche !
-
@Doctor Mox : " quand les femmes parlent de leurs idéal masculin, en priorité elles parlent de physique et en priorité
c'est des beaux gosses de la mort..".
Il y a d'un côté les fantasmes et de l'autre la réalité. Je n'en connais pas beaucoup qui ont épousé leur idéal.
Moi, je fantasmais sur les bruns ténébreux et j'avais épousé un blond aux yeux bleus : c'est son charisme qui m'avait séduite.
As-tu essayé les sites de rencontre ? En cette période difficile, comme le dit @Kachina13 , cela peut t'apporter un peu de complicité,
et pour le coup, on se sent moins seul. -
@Doctor-Mox C'est la même pour moi , des fois j'en ai marre mais bon , je te souhaite une bonne chance et à moi aussi d’ailleurs
-
@Sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox C'est la même pour moi , des fois j'en ai marre mais bon , je te souhaite une bonne chance et à moi aussi d’ailleurs
Merci a toi aussi.
On va bien finir par y arriver
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@Doctor-Mox t’inquiète , c'est un peu la merde pour tout le monde dans divers domaine , c'est égoïste mais ça aide de savoir qu'on n'est seul a avoir des soucis , il faut arriver à faire abstraction du jugement des gens
-
@Doctor-Mox a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Pffffff.
Ce contexte. Ce Confinement...
J'avais décidé de Commencer une
Perte de poidsun rééquilibrage (il parrait que "perte" est négatif)J'avais perdu 2 kg...
Et pouf Annonces de Macron, chef qui me Saoul, Client merdique incivilités et Hop Craquage hier et ce soir
Du coup tout ca pour rien... repris...
Je vais finir Célibataire, vieux , con et aigris à caresser un Chat (et je suis pas Fan des chats)🥺🥺🥺
Bref ca iras mieux demain...
Heureusement que je viens ici et que j'ai vraiment adhéré à ce forum. Même si j'ai encore du mal a participer à tout comme vous.
Je te mangerai bien, moi.
Je n'aime pas les chats aussi.
On finit célibataires ensemble, si tu veux ?Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax je peux venir avec vous ? on pourra courir au ralenti sur une plage de sable ?
-
Je viens de prendre connaissance des derniers échanges te concernant. Je vois que tu es à nouveau pas très bien au niveau moral. Relis les messages que je t'avais envoyés en MP et relis aussi ce que j'avais écrit sur ton topic "Couple et différences physiques" et si tu veux que je développe mes écrits un peu plus sur le physique et l'attirance X ou Y, c'est possible aussi.
Les 2 kilos repris ne sont pas une fatalité, en plus tu sais très bien comment les reperdre.
Et ne reste pas tout seul pendant cette période, même s'il y a un nouveau confinement, reste en contact avec l'extérieur, ta nièce, le forum, que sais-je encore... ça te motivera de savoir que quelqu'un te soutient.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@Sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax je peux venir avec vous ? on pourra courir au ralenti sur une plage de sable ?
Viens, Sky, viens. Avec la musique de friends, derrière.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@LeaPierce tu es dans quel coin de la France pour qu'il y ait eu un tel déluge ?
Parce qu'à Lyon j'ai failli attrapé un coup de soleil ️ -
@LeaPierce je ne connais pas
Mais j'espère bien venir prochainement la Jeanneke-Pis -
Un test pour voyager,dans de beaux paysages:
https://slideplayer.fr/slide/12796120/
Je ne propose pas un jeu ,juste un test que chacun réussira,ou pas!