@Astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Django_Retroman a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Aujourd'hui j'ai abordé deux filles qui portaient des fringues qui me plaisaient pour leur demander où elles les avaient achetées ( car oui je reste quand même passionné de mode ) , elle m'ont pas trouvé lourd , je me suis excusé de les avoir dérangé sur quoi elles ont répondu " pas de soucis merci à vous et bonne journée " petite victoire , l'expérience avec Sarah m'a fait avancer sur ce point , j'ai de moins en moins peur d'aborder , non pas forcément pour draguer mais pour demander des renseignements si un détail vestimentaire me fait tilt , j'ai de moins en moins peur de passer pour un gros lourd ou être mis dans la case " dragueur de rue lourd" .
On progresse on progresse !
En même temps, c'est sacrément compliqué de "draguer", "d'aborder", de "Mot au choix", dans la rue, sans paraître lourdingue.
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais des lettres à des inconnus, dans les transports... Quand ils m'inspiraient.
J'ai un ami qui (oui oui c'est vraiment "un ami qui", c'est pas moi) avait sa technique à une époque.
Il connaissait les coins de Paris où il avait le plus de chance de croiser des jolies filles, et sa technique d'approche consistait à aborder une fille à son goût, lui avouer qu'elle lui plaisait, et l'invitait à la rappeler en lui laissait sa carte. Et il éclipsait immediatement, sans insister d'avantage.
Basta.
Et ça marchait.
Pourquoi ca marchait ?
Déjà d'une, parce que le mec était plutôt BG, assuré dans sa façon d'être tout en restant poli, et élégamment habillé, souvent dans le même esprit que les filles qu'il visait. Ca aide.
Mais surtout, de deux, parce qu'il distribuait des dizaines et des dizaines de cartes.
Comme il le disait si bien "Même en supposant que la réussite de la démarche ne compte que pour 1%, avec 200 cartes distribuées ça finit toujours par aboutir quelques part. Après c'est juste que l'identité de la fille, ça reste la surprise"