@astyanax Tu peux aussi le faire sur Teams !
-
Vous avez carte blanche !
@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@astyanax Tu peux éteindre le micro quand ce n'est pas ton tour de parler, et ainsi faire ce que tu veux quand ce sont les autres qui parlent.
Pardon, je voulais dire : Sur "teams", je ne connais pas cette interface.
Ca fonctionne pareil.
Tu as une icône de micro que tu peux activer/désactiver -
@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@astyanax Fais mon quiz (enfin sauf si tu l'as déjà fait)
C'est fait ! Sourire.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
En pleine crise d'allergie depuis ce matin (ce matin pour moi c'était il y a 2 heures, je suis en vacances ^^) donc en deux heures j'ai déjà gâché plusieurs paquets de mouchoirs...
C'est vraiment chiant les allergies... Quand je suis en plein dedans comme ça, je me demande si ce n'est pas pire que le diabète ! -
@jonesy
Ben oui, mais quand ça encombre ... ça encombre !ici et maintenant
-
Qui veut faire un jeu sur ses connaissances des animaux?
Quizz:https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais/seul-un-amoureux-des-animaux-aura-un-10-10-a-ce-test-sur-les-mots-de-la-faune-20210505 -
@myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Qui veut faire un jeu sur ses connaissances des animaux?
Quizz:https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais/seul-un-amoureux-des-animaux-aura-un-10-10-a-ce-test-sur-les-mots-de-la-faune-202105057/10 y en a 2 que j aurais peut être pu éviter en réfléchissant un peu plus (manchot et l'animal rigolo )
-
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai fait un score correct, ça fait toujours plaisir
Par contre c'est + "connaissances sur l'étymologie de mots"...Tu as buté sur quoi ?
Ils n'ont pas tort, Laurent Baffie qui est passioné d'animaux est incollable sur l'étymologie de leurs noms -
@egon On est d'accord, je vois pas bien comment il pourrait en être autrement en fait (si la SNCF pouvait enquêter/rembourser/que sais-je les gens prétendraient sans cesse s'être fait voler des trucs).
Enfin l'espoir demeure, un truc peut ne pas avoir été retrouvé immédiatement et avoir tout de même été récupéré par une personne honnête qui la ramène à la SNCF qques jours plus tard... ? (positivons !)