@Astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
On devrait tous avoir un CV qui se la pète.
Vous avez carte blanche !
@Astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
On devrait tous avoir un CV qui se la pète.
@Astyanax comment ça va ma jolie ?
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Sky tu es le poète de ce siècle
je rectifie !!!!! je suis le pwouette de ce siècle , je sens le gaz !!!!
@Wi-lili-K a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax comment ça va ma jolie ?
Je vais aux urgences aujourd'hui.
D'autant plus que j'ai désormais, en plus, des douleurs au ventre à 6/10.
Mais ça ira mieux ! Merci !
Of course, of course... But... MAYBE...
@Astyanax oooh Bon courage, je croise les doigts pour que tout ça rentre dans l'ordre au plus tôt pour toi !!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
@Olivier a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax Toujours les migraines ?
Oui ! Mais elles sont forcément liées à autre chose !
Je ne m'inquiète pas. Vous me tiendrez compagnie quand je serai dans la salle d'attente ! Sourire.
Of course, of course... But... MAYBE...
@Astyanax Oh ma pauvre ! Oui tu fais bien d'y aller, j'espère que ça ira vite mieux ! Je pense bien à toi !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
@Astyanax courage, moi aussi migraine tenace depuis 2 jours
I'm a creep, I'm a weirdo
Mon Master 2 ECOSIM me bouffe la vie et l'esprit. J'avais déjà pas confiance en moi en sortant de l'INSPE (là où on forme les profs), mais là, c'est le zéro absolu. En plus, le Président de l'Asso' qui est co-responsable du parcours me parle comme si j'étais attardé.
Je "prie" pour réussir à achever mon année et sortir de cette m*rde.
Juste un message pour m'excuser de mon " hyperactivité " sur le forum , et le fait que j'identifie des personnes sur mes diverses publications , ce n'est absolument pas pour gratter des vues , mais parce que je le fais avec plaisir j'aime faire des dédicaces aux personnes qui partagent mes passions et mes centres d'intêrets , ni plus ni moins et c'est sans mauvaise intention . Je rappelle que je suis autiste ( reconnu et diagnostiqué par des professionels , reconnaissance travaileur handicapé ) , je ne vis pas avec les mêmes filtres et fonctionnement de l'ensemble des mortels , il peut m'arriver de commettre des erreurs sur le forum et je m'en excuse d'avance , j'essaie de respecter les règles du forum au quotidien , il m'arrive parfois de " déraper" mais ce n'est absolument pas volontaire et je m'en excuse encore une fois . Je plaide la tolérance .