@Zébulon
Si tu entends la dame blanche, ta nuit en sera peut-être teintée...
-
Vous avez carte blanche !
@apis-32
Humm...teintée comme le doux tintamarre de la mare. Une jolie teinte nocturne... -
@Zébulon
Le tintamarre de ma mare n'a pas débuté, chez moi...
J'ai hâte d'entendre coasser les grenouilles et le chant à deux notes du hibou petit duc...ici et maintenant
-
@apis-32 ça m'étonnerait aussi d'avoir ce genre de problèmes si jeune mais je garde l'idée en tête super le jardin c'est une chance !
-
@Zébulon aïe aïe aïe...cher* Virgoh je le prends pas mal, ma virilité si !
-
@Zébulon
j'avais raté ça ! un danseur !
Nous avons pu profiter d'un bal gascon... en visio, il y a quelque temps... ça manque !ici et maintenant
-
@Virgoh
Hein ? Ben mince alors. Je m'invite à enquêter sur la cause de cette effroyable confusion. Qu'à t'il bien pu se passer. Ai-je mal lu la " fiche d'admission "? Sans doute que oui. Pardonnez cette négligence. Me voilà bien. Sourire à demi lèvre. -
@Virgoh
J'ai attendu d'avoir plus de 60 ans pour découvrir et expérimenter la permaculture...
Un mode de vie cool, dans lequel le jardin même petit, a sa place ...
Et puis, il est autour d'une piscine "naturelle"... un rêve réalisé !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@Zébulon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Virgoh
Ca, c'est gentil. N'ayez crainte, Chère Virgoh, rarement elles sont blanches. Sauf en allant danser. Là, elles sont bl' hanches. On se déhanche jusqu'au petit déjeuner.Quel(s) genre(s) de danse ? :]
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Virgoh
J'ai attendu d'avoir plus de 60 ans pour découvrir et expérimenter la permaculture...
Un mode de vie cool, dans lequel le jardin même petit, a sa place ...
Et puis, il est autour d'une piscine "naturelle"... un rêve réalisé !Il n'est jamais trop tard pour experimenter !
une piscine naturelle...mon rêveI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'adore les spectacles de stand up anglais, américains...
C'est tellement plus trash...
Je vous donne un aperçu de Taylor Tomlinson parlant à son copain :
PS: si vous êtes mineur, cette blague n'est pas encore pour vousPerso. Amoureuse de Louis CK. Le maybe. Quel acteur.
Merci pour la découverte.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Sky Ben vi ze vous zaime !!! Même si encore une fois j'ai "disparu" un "petit" moment !
@Barbouille a dit dans Vous avez carte blanche ! :@Laly c'est vrai que le forum de par son esprit recharge nos batteries
@apis-32 mais non !! N'arrête pas de dire des bêtises ! J'aime bien moi aussi ! L'âge ? C'est quoi ça ?
@Kallindra j'ai fait la même ce matin !!
J'avoue je suis un peu centrée sur moi en ce moment. Mais c'est surtout pour avancer dans mes "projets" perso.
Rien de bien folichon à raconter je trie (un peu), je range (un peu), j'ai encore eu un "peu" de paperasse (mon problème de recommandé "perdu" est toujours côté plainte, je ne veux pas laisser courir pour que la personne "négligente" ne se sente pas le droit de continuer), j'ai fait et j'ai encore quelques candidatures à faire (rien de neuf pour le moment là non plus), évidement un peu de ménage (même si vous savez comme j'ai tendance à remettre ça à plus tard) et un peu de lecture en ce moment. Une envie de puzzle me démange mais je vais essayer de m'abstenir tant que je n'aurai pas mieux avancé dans mon super jeu du chamboule-tout-l-appartement...
En parlant de ça j'ai bien fait le point sur l’ampleur du travail que je me suis imposée !L'anecdote de la semaine c'est moi en train de débarrasser ma chambre d'amis/bureau/atelier d'activité manuelles/débarras (c'est surtout les 2 dernières fonctions qui empêchaient un peu la première dernièrement).
Je pensais recevoir un cousin parce qu'il travaille sur un chantier pas loin de chez moi (il n'habite pas si loin quand on y pense mais je ne le vois pas souvent). C'était l'occasion de se voir un peu, donc... Il devait passer la soirée de mercredi chez moi (et forcément il y aurait dormi). J'ai bien mis le bazar partout ailleurs (plus un espace libre dans les placards et ma chambre a récupéré une partie dudit bazar).
Mercredi midi il m'appelle (suite à mon SMS pour confirmer) il s'est trompé de jour, il pensait que c'était jeudi... OK, on reporte... Jeudi en sortant du boulot il m'appelle, finalement on vient de le déplacer pour le lendemain sur un chantier plus près de chez lui que de chez moi (et dans la direction opposé à chez moi évidemment) ! Du coup report à lundi ou mardi...
Vous devinez la suite ??
Aucune nouvelle aujourd'hui, non plus
Je dirais bien "ah les jeunes" mais 12 ans de moins que moi ça fait quand même 31... C'est pas un bébé non plus...
Je dirais bien "ah les mecs" mais je vais me fâcher avec la moitié du forum, c'est pas le but !
Je l'adore mais des fois... Bon, à suivre...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Comme beaucoup de gens (mais pas tous), j'ai essayé pendant le premier confinement de me couper moi-même les cheveux.
Comme pas mal de gens (mais surement moins), j'étais plutôt satisfait du résultat.
Comme quelques personnes, je me suis dit une fois déconfiné qu'il y avait moyen de se passer de coiffeur. Et j'ai travaillé la technique.
Aujourd'hui, après plus de 30 ans à sortir de chez mon coiffeur délesté de 20 euros, en mode "bon on aura pas mieux", je sors enfin de ma salle de bain en mode "Fonzie"."Eh mais nickel"
-
@Peri Je me suis complètement rasé le crâne au rasoir pendant le premier confinement. J'étais satisfait du résultat.
I got some bad ideas in my head.