@Barbouille Force et honneur à toi !
Le travail, c'est la santé, comme disent certains sociologues technocrates.
-
Vous avez carte blanche !
@Peri j'adore ta description
@Barbouille bon courage !| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@LeaPierce
Y'en a qui font des cauchemars assez flippantsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@LeaPierce Tu en as rêvé cette nuit, ça veut pas dire qu'on le faisait cette nuit. soyez vigilants, cela peut arriver à tout moment :brrr:
People Always Look Better in the Sun
-
Je suis le froid, je suis la glace
Je parcours doucement ta peau, je t’envahis chaque jour un peu plus…
Je suis le vide, je suis le silence
Je m’immisce doucement autour de toi…
Tu essaies de m’échapper, de trouver une solution, mais de mes doigts invisibles je te maintiens dans le noir.
Tu manques d’air, tu te retrouves piéger. Tu tends la main, tu appelles à l’aide mais en vain, le désert ne te renvoie qu’un écho.Je suis l’indifférence, je suis un regard vide, un manque de désir
Tes larmes coulent mais ne trouvent pas le chemin de la liberté. Les mots se bloquent érigeant un mur dont tu es prisonnière. Chaque jour est un peut être et l’avenir qu’un goût d’incertain.Vulnerant omnes ultima necat
-
driiing
Leo : C'est un colis pour moi, tu peux aller le chercher ? Je suis en meeting.
Lea : ok, j'y vais.
Remonte une boîte grosse mais légère
Leo : tu peux l'ouvrir si tu veux
Lea : yes !Ouverture...
Extensions de jeu... Bon bah si vous me voyez plus vous savez où je suis
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai rêvé que la modération fermait ce topic cette nuit
@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Tu en as rêvé cette nuit, ça veut pas dire qu'on le faisait cette nuit. soyez vigilants
Depuis que je me suis inscrite, je perds de plus en plus de points de vie sociale, qui n'était déjà pas non plus à un niveau faramineux ces derniers-temps.
J'ai installé ma tente dans le parc, je déambule de totos en totos la nuit aux alentours de 3h30 du mat, j'entends de la musique reggae, je bois des godets avec Jool. Ils n'ont jamais fermé les lieux jusqu'à maintenant -
Des photos étranges par un surréaliste :Thomas Barbey :
https://www.gentside.com/photographie/plongez-dans-un-monde-etrange-avec-ces-photos-completement-surrealistes_art47815.html -
@Shanna Quand il fait mal son boulot tu le balances par la fenêtre et ça fait du Roomba dans l'air ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna Quand il fait mal son boulot tu le balances par la fenêtre et ça fait du Roomba dans l'air ?
Quand il fait mal son taff, moi je le fouette.
Ca fait BackRoom.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai un aspirateur robot Roomba mais je lui ai pas donné de nom. Je ne dis pas que ça fait de vous des gens bizarres, non non je ne le dis pas.
Bizarres ? non.
Tout au plus influençables, dans la mesure où c'est l'appli de gestion du Robot qui invite à créer un profil au robot avec nom et tout.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri J'ai le roomba de base moi, il fait rien d'autre qu'aspirer tout seul, ya pas d'"appli de gestion".
C'est totalement grâce à moi si le produit s'est démocratisé aujourd'hui : j'ai acheté la première génération de ces robots et j'en ai fait la pub partout. En conclusion, c'est de ma faute si vous vous plaignez aujourd'hui. -
le roomba de base
C'est... c'est Lui ? le Roomba originel.
"L'élu de la prophétie" comme le surnomme tous ses congénéres des générations suivantes, celui qui leur enverra "le signal" et leur apportera la délivrance ainsi que le contrôle total sur leurs créateurs.
Bon sang Shanna, ne... NE LE CONNECTE JAMAIS À INTERNET !!
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Voilà pourquoi il a pas de nom, les vôtres ce sont des clones.
C'est le Seigneur des Ténébres des Roomba.
Celui que les textes anciens et les litanies occultes nomment comme "celui-qui-n-a-pas-reçu-de-nom-parce-que-son-propriétaire-pouvait-pas-faire-la-mise-à-jour-systeme-compatible-avec-l-appli-mobile"
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510