@Chibi 1 ère fois ! J'étais en chômage partiel au premier confinement et je gardais ma fille vu que les crèches étaient fermer et que la maman est infirmière
-
Vous avez carte blanche !
@Barbouille et alors, tes premiers retours ?
Hier 3 collègues se moquaient d'un autre qui avait écrit "gaufre", genre "aaaah mais ça prend deux f, enfin voyons".
Un peu timidement je finis par leur demander "euuh, vous êtes sûrs de vous là ? Pour moi ça n'en prend qu'un". Ben ils ont persévéré jusqu'à me donner le doute. -
@Chibi tes collègues sont nuls !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Chibi bah j'adore... Ça m'enlève 2h de route par jour + le fait que je vois la lumière du jour... L'open space de la boîte donne sur l'intérieur de l'usine... Et j'adore la pause du midi
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Hier 3 collègues se moquaient d'un autre qui avait écrit "gaufre", genre "aaaah mais ça prend deux f, enfin voyons".
Un peu timidement je finis par leur demander "euuh, vous êtes sûrs de vous là ? Pour moi ça n'en prend qu'un". Ben ils ont persévéré jusqu'à me donner le doute.Ya que moi qui me demande pourquoi les collègues de Chibi ont besoin d'écrire le mot "gaufre" ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Shanna je travaille dans ce monde merveilleux où tu passes à un endroit ça sent bon les gaufres et tu passes dans un autre ça empeste la raclette.
-
@Chibi On y mange de la gauflette ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Barbouille et alors, tes premiers retours ?
Un peu timidement je finis par leur demander "euuh, vous êtes sûrs de vous là ? Pour moi ça n'en prend qu'un". Ben ils ont persévéré jusqu'à me donner le doute.Fallait leur répondre que ça dépend du nombre de gaufres !
Le monde du travail est le lieu idéal pour troller.
Surtout quand ça parle de choses "sérieuses" comme la politique.| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
@LeaPierce Je répond : "rien, mange tes doigts si tu as faim." Cette question m'horripile. Du coup mon loulou a prit l'habitude de plus la poser mais de venir regarder directement dans les casseroles
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra on se la pose beaucoup la question en ce moment... On fait les fins de placard
Jean racine -
@Kallindra Ma mère me répondait du rindindine pour me faire comprendre "rien"
-
@LeaPierce la mienne c'est "des nonotes avec des puces"
Jean racine