Avant j'étais plus brioche, mais maintenant je préfère la Frangi.
Ma mère fait une galette frangipane que je trouve délicieuse. Elle la fait assez croustillante au dessus, pas trop non plus pour ne pas qu'elle s'effrite à la dégustation. Très régulière, avec une bonne dose de crème frangipane mais sur une fine base de galette moelleuse, ce qui a le mérite de pas être trop écœurant.
Par contre dans la discipline du trempage dans le café, la brioche est indétrônable.
-
Vous avez carte blanche !
-
@LeaPierce C'est pour que tu les crées je pense, on t'attendait.
(Et pareil, j'ai vu que le 1er opus, si on parle bien de How to train your dragon, et je sais pas pourquoi parce que c'était un super film !)@Sky C'est quoi cette histoire de brioche ? N'importe quoi, frangipane évidemment.
-
@LeaPierce Le travail c'est de faire les sujets, pas de voir le 3
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ah oui. Bah non. Faut que j'ouvre mon PC pour ça. Et j'ai ce qu'on appelle plus communément la flemme.
-
@Scheu a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Par contre dans la discipline du trempage dans le café, la brioche est indétrônable.
Mon petit fils dit :
Je fais comme mamie, je fais le raton laveur !
Je suis une vieille dame indigne : J'adore faire le raton laveur ! Et la brioche des rois je ne l'aime que comme ça : Sinon,ici et maintenant
-
Le bonheur c'est quand ta belle sœur fait un cap pâtisserie et qu'elle te ramène les cours du matin
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Sky moi les 2, par contre la frangipane faut qu'elle soit chaude !
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Eh beh c'est génial, je vais être sans réseau tel ni 4G toute la journée puisque Bouygues a décidé qu'on pouvait pas accéder à son espace client pour le moment.
EDIT : Hourra, problème réglé après 1h à galérer. N'empêche, j'avais jamais vu ce problème réseau avant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@LeaPierce Il te suffit pas mon beau topic de Pikachu pas content ?
-
@Egon
Ben non, il lui faut aussi un topic Caliméro plaintif...
Je me dévoueici et maintenant
-
@Egon c'est une panne nationale, Bouygues a un nombre impressionnant de plaintes depuis ce matin, apparemment.
-
@Chibi je suis chez Bouygues et aucun soucis. Je croise les doigts pour que ça dure...
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Chibi Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre vu que ça s'est reproduit plus tard dans la matinée. Pour le moment, ça fonctionne en tout cas.
-
@Wi-lili-K visiblement certaines régions sont plus touchées que d'autres (dont la région nantaise).
@Egon, ici pas de 4G pour le moment (cela dit, ça ne m'empêche pas de travailler, j'ai ce qu'il faut autrement)