@Jabba-the-Hutt je ne suis pas sûr de cette information.
-
Vous avez carte blanche !
@loutre Sacha Guitry résumait la chose très bien:" Le tango, je me demande pourquoi ça se danse debout".
Et je ne sais plus qui disait: " Le Tango, c’est l’expression verticale d’un désir horizontal"
Ça résume assez bien le sens de cette danse.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@ANNE5983 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
............ il faut bien s'adapter à son physique si on ne veut pas frôler le ridicule.......
Ca m'plait, ça
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Jabba-the-Hutt : Brigitte Fontaine n'a aucune haine, elle adore la provoc. Sa parole est libre quand tout le monde pratique la langue de bois. Lis sa bio sur Wiki et tu verras qu'elle fait partie des gens qui osent aller bien au-delà du consensuel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Fontaine
Alors oui, elle paraît choquante et vulgaire pour certains .
Quant à son habillement, si elle se permet toutes les excentricités, elle ne le fait pas en dévoilant trop de son anatomie, pour revenir sur un certain débat .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé cette femme me terrorisent quand j'étais petite, j'étais persuadée que c'était une société Avec son crâne rasé et sa toute petite tête.
-
@ayamé Je n'ai que 36 ans mais je connais cette Oh !-FNI. Une phrase très intéressante qui la caractérise bien : "On ne peut pas enfermer tout le monde c'est déjà fait." Elle a choisi "Ne pas essayer mais faire."
| dernière édition par Djed Réputation: 67 | Messages: 27 -
@ayamé Je la connais pas et elle me donne pas envie de la connaître
Hornet 5/07 : purge de 49 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Je ne sais pas pour vous, mais je reste admiratif -et aussi un peu terrifié- de cette technologie de reconnaissance faciale, qui permet, à partir d'un -mauvais- selfie fait à la webcam (limite en contre-jour) de retrouver chacune de mes apparition lors d'un évènement sportif donné (ici un trail). Sérieux, même des 3/4 profil avec port de casquette + lunettes de soleil sont sortis.
-
Bsr, je ne savais pas où mettre cette question et je suis tombée sur ce topic.
J'ai ouvert popcorn dans mon pc, mais il est plus dispo donc est-ce que je peux ouvrir mon compte sur mon téléphone sans que ça se ferme pour avoir plusieurs comptes? Je suis vraiment nulle dans ces chose là.
Et merci bien.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Il n'y a pas très longtemps, je me suis inscrite sur Instagram.
Bon, pas terrible,c'est très petit et j'y ai retrouvé, en gros, les gens que je fréquente déjà sur Facebook, c'est à dire surtout des musiciens chanteurs danseurs trad...
Cependant, une belle découverte :
La vie partout
Il s'appelle Quentin, a l'âge d'être mon petit fils, me fait penser à un lutin et chaque publication, chaque vidéo est une découverte passionnante.
Il sort dans son jardin et il voit tout, le moindre insecte minuscule, la moindre fleur tapie dans l'herbe.
Ses connaissances sont immenses, et quand il ne connait pas, il demande, il cherche, il trouve et il partage !Je viens de le rejoindre aussi sur Facebook ( je trouve que c''est plus lisible ) et de m'abonner à ses publications.
Si vous êtes amoureux de la nature et de la vie, je vous le recommande !ici et maintenant
-
@Shanna
Heu... j'ai fait un raccourci... je suis anéantie par la chaleur dès que je sors de l'eau et je n'apporte pas l'ordi dans la piscine !
Je voulais dire que je trouve la mise en page d'Instagram peu lisible pour mes vieux yeux !
Sa page s'appelle laviepartout.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625