@jool ah tu es d’Alsace ? d’après la théorie de la relativité que j'ai étudié depuis des années , j'ai rencontré que des gens sympa d’Alsace , la choucroute doit avoir des vertu sur les gens
-
Vous avez carte blanche !
Je dis ça parce que , avant j'allais sur des tchat , et souvent quand j'avais un bon feeling , la personne me disait être d’Alsace , c'est dingue quand même .... j'ai connu 7 personnes de labas 5 filles 2 garçons , il y en a une fille que j'aimais bien mais j'ai été placé en friendzone et je voulais en sortir mais des gardes armées de choucroute m'ont remis dans la friendzone , tant pis tant pis en tout cas très sympa !
-
@Myra-flore Dans le même genre, à Noël dernier, j'ai vu un balcon entièrement décoré de canettes de bière : bonjour la magie de Noël !
-
@Pau0131 C'est juste impossible de lire le forum entier, il y a des centaines de topics qui ont été créés avant ton arrivée, et il est alimenté tout le temps ! Mais si le 99+ dérange l'oeil, il suffit de mettre tous les sujets en "lus" :
Comme ça seuls les non-lus les plus récents seront comptés... (et rien n'empêche d'aller fouiller dans les catégories du forum pour ressortir d'autres anciens topics!)
-
@Shanna Haha non mais récemment (2 semaines ?) j'ai tout mis en lu. Bon bah je suis revenue à 99+ xD
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Je confirme, je fais des efforts pourtant (je me couche plus jamais de bonne heure ), et j'arrive pas à tout lire
Sinon, sans transition, il y a une coccinelle qui squatte mon plafond ou mes murs depuis 3 jours !!
J'ai essayé d'ouvrir grand la fenêtre et d'allumer la lumière sur le balcon, rien à faire elle reste là ! Par moment elle semble s'affoler et vole dans tous les sens et ce cogne au plafond
Elle va mourir de faim si elle reste là !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Cassiopé bonjour et bienvenue !
Tu devrais trouver une bonne partie de tes réponses ici : https://www.popcornfr.com/category/44/tutos -
@Lavinia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je ne connaissais pas mais maintenant je suis hypée !
-
@canaille-sympa Y a plusieurs machines qui reproduisent différents animaux. On a même vu un des derniers en date en construction cet été (mais on a pas le droit de dire ce que c'est °_°).
Et c'est juste à coté de chez ouam puisque j'habite sur l'île.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Wow, ça a l'air tellement impressionnant (et un poil flippant).
Si jamais je retourne en Bretagne (déjà ce serait trop bien) à cette période, je casse les pieds à tout le monde pour y aller -
@canaille-sympa Par contre, on est d'accord que t'es pas en train de laisser entendre que Nantes est en Bretagne hein ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@canaille-sympa a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Bretagne
Tu vas tellement te faire défoncer v_v
People Always Look Better in the Sun