Ce matin le temps est gris. C'est déprimant. Et le fait de n'avoir croisé que des retraités masqués évoluant en troupeaux avec des bâtons de pèlerins de chaque côté (pour éviter de tomber sans doute) en allant courir n'a fait que confirmer une chose , nous sommes bien en Automne.
-
Vous avez carte blanche !
En ce moment , Élections Américaines : Trump-Biden (le débat).
Surréaliste comme toujours.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
J'avais une prise de sang à faire aujourd'hui. Comme le labo près de chez moi est réservé aux covid maintenant et qu'il fallait donc que je me fasse conduire dans une autre ville, j'ai profité que mon beau-frère doive aussi faire une prise de sang pour qu'on y aille ensemble (Wouhouuu, sortie prise de sang en famille, l'éclate ^^).
Et c'est drôle car on a tous les deux une phobie sociale. Lui moins que moi, par contre lui n'a pas du tout l'habitude des prises de sang, donc pour une fois j'étais la moins peureuse >.< Il était très stressé, mais au final il a bien vu que ça se passe bien ^^. La dame était gentille et ça a pris 30 secondes. Pour moi c'était plus long par contre car déjà il fallait que je reste au repos pendant 15-20 min avant la prise de sang, puis elle m'a pris 6 ou 7 tubes. Mais bon j'ai les habitude, je n'ai pas du tout peur des aiguilles.
Par contre une des analyses à faire c'est la glycémie à jeun. C'est con, ce matin ma glycémie est niquée... Je ne sais pas pourquoi, alors que j'ai mangé normalement hier soir et fait ma piqûre normalement, je suis restée très haute (genre 2,30) toute la nuit et ce matin aussi >.> En plus ça va niquer mon hémoglobine glyquée de rester aussi haute pendant longtemps... Tant pis... -
@Musings C'est dans des moments comme ça que l'on sait que l'Homme n'a aucune emprise sur les éléments ^^.
-
@Lavinia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Sylareen Tu préfères aller au labo plutôt que de faire intervenir une IDE ?
Parce que je ne sais pas ce que c'est une IDE ^^.
-
@Sylareen une IDE = infirmier diplômé d'état c'est une infirmière/infirmier
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@Lavinia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Sylareen à domicile
Ah non, pas la peine ^^. Je ne vais pas au labo tous les 4 matins quand même. Plutôt tous les 3 mois, et j'ai un labo juste au bout de la rue donc c'est pas contraignant (à part quand ils sont réservés aux tests covid !).
-
@Sylareen Pour moi il n'y a pas si longtemps c'était tous les mois, maintenant c'est passé à tous les deux mois. J'aimais bien aller au labo pour leur technicité et puis après j'allais prendre un petit dej et flâner dans les rues presque désertes de ma ville. Depuis le Covid, je fais venir une infirmière à domicile, car l'accès au labo devient très compliqué et j'aime autant croiser le moins de monde possible.
-
Je vois quelqu'un appuyé contre une grille d'un jardin avec son bide, qui pianote sur son tel en même temps, et je vois pas son petit oiseau posé sur l'un des carreaux du grillage pour pisser
C'était dégueu..... Même pas il essaye de se cacher
Après je souligne la technicité du rendement Hop sans les mains , technique anti covid -
@thilou Alors, quand tu es partie du forum, je devais encore être à BK il me semble. J'ai quitté le restau peu après et j'ai travaillé dans un autre restau jusqu'à... cette semaine. Maintenant, je m'accorde une pause de quelques temps avant de me diriger vers un boulot aux horaires normaux ! Donc, on va petit à petit vers du mieux et ça s'améliorera encore plus quand je pourrais reprendre le diplôme que je veux finir (pas avant la rentrée prochaine).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon
C'est cool , tu as pris la bonne décision car ta qualité de vie était en jeu maintenant ne rien lâcher et tu atteindras ton but . -
@thilou Yep, je m'en suis rendue compte, j'étais fatiguée, je manquais de temps et puis ça nuisait aussi à ma vie sociale, toutes les sorties que j'ai raté entre amis parce que toutes mes soirées passaient dans les services, c'était pas top.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
C'est pas grave parfois il faut affronter le pire pour apprécier le meilleur , bonne chance -
@thilou a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Godzapon hello , sommes-nous toujours voisins ?
Toujours voisin oui ^^ Fait bien attention à toi d'ailleurs, alerte rouge pluie aujourd'hui !
"Surprise, masseur facteur !"