Salut à tous,
Jour de mistral, baisse de moral !
Et vous ? Il fait beau chez vous ? Vous êtes plutôt pluie ou soleil ? Mistral ou petit brise ? Été ou hiver ?
Clairement je suis pour un bel été ensoleillé ! Je ne suis pas contre une petite pluie chaude de temps en temps mais alors le mistral !! Quel horreur !
-
Vous avez carte blanche !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly pour avoir vécu plus de 20 ans dans l'Hérault, le Mistral je connais.
Mais il a l'avantage de chasser les nuages et d'apporter la luminosité qui m'a tant manqué. J'ai vécu ensuite 20ans aux pieds des Pyrénées et pas de vent : par contre des semaines de grisaille...
J'aime la chaleur, le soleil et la lumière. Et je préfère le vent au ciel morne.
Chez moi aujourd'hui, gris et temps trop frais pour la saison. ( Près de Toulouse) -
@jean Et c'est là où je me dis que le temps passe très très vite !! Je me vois encore noël dernier, comme si c'était hier.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Laly moi je suis dans le sud mais le climat ne me convient plus ... trop chaud ... je préfère l'automne et l'hiver, la grisaille et la pluie ne me dérange absolument pas ...
Carpe diem
-
Bon, je crois que la rentrée rend notre cher admin maboule. En atteste ses différentes provocations à l'encontre de divers membres depuis le début de la journée. Il faut qu'on fasse quelque chose, genre lui poser quelques limites parce que PopcornFr n'est pas le défouloir des trolls !
Si vous le croisez au détour d'un topic, n'hésitez pas à sortir le fameux : "coup de tête balayette" pour le remettre sur le droit chemin.
Ceci était un message de l'équipe de modération. Bisou.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet C'est touah qui... a deux boules ? é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@pocahontas13 Ici temps bizarre;pluie depuis ce matin,qui mouille à peine,et là,gd soleil et chaleur!
-
@pocahontas13 Grand Est,là ou personne ne choisit d'habiter!
Et pourtant,c'est plein de grands espaces verts,de for^ts,de plans d'eau.......Pendant longtemps,je faisais des A6R à Paris pour mon travail,on me regardait repartir "en Sibérie"......alors que qd il fait 10° à Paris,il fait 8° ici!
Et si c'est la canicule,on supporte nos 38° aussi! -
@Myra-flore les espaces verts moins de gens le rêve, je supporte plus la foule et les bruits des villes .....
Carpe diem
-
@Myra-flore Et l'avantage sur la "Bourgogne Franche-comté", c'est que la mer est plus proche. (en l’occurrence la Manche) xD (mais non ça sort pas de nul part!)
-
Bon ben revoilà le mistral ! Plus 30 ans que je suis dans le sud (Bouches-du-Rhône), je ne m'y fais pas
Il massacre mes plantes.
Un jour je retournerai en Corrèze, presque aussi ensoleillé que les Bouches-du-Rhône, un peu moins chaud (sauf cette année, la canicule était partout !), plus vert parce que la pluie ne tombe pas toute en une heure comme ici !
Mais pour le moment côté boulot ce n'est pas évident par là-bas... Remarquez, c'est la bonne saison pour le ramassage des pommes ...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Aozora a dit dans Vous avez carte blanche ! :
(en l’occurrence la Manche) xD
Cette parenthèse suivie d'un smiley moqueur est tout à fait insolente.
People Always Look Better in the Sun
-
@Aozora La mer est totalement à l'ouest,pour l'Alsace -Lorraine comme pour la Franche-Comté!
-
@Hornet Je ne suis pas responsable de la façon dont tu interprètes mes paroles! (il y a pas le smiley que je veux roo...)