Je suis balance, ascendant vierge, et mon signe lunaire est le gémeaux (merci pour le lien du site pour le calcul , je ne le connaissais pas celui-là !), signe chinois le serpent.
-
Quel est votre signe astrologique ?
Euh ben non je ne me reconnais pas vraiment dans mon signe lunaire
Je suis bien curieuse mais pas volatile, je ne m'ennuie pas facilement non plus. Je pèse le pour et le contre avant de prendre une décision mais je ne suis pas indécise.
J'ai bien tendance à vouloir tout prévoir mais je ne suis pas plus cérébrale qu’émotionnelle (bien au contraire) et j'ai horreur de l'échec
J'ai plutôt tendance à être diplomate.
Je n'aime pas faire les choses seule (sauf la lecture )
Bon il faut que je creuse la question, qu'est-ce qui domine chez moi, mon signe solaire ou mon ascendant ?Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Vierge lunaire c'est la loose OO
Le signe Vierge lunaire Notre analyse astrologique -
Bon le dernier pour ce soir
Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé mon horoscope et pour aujourd'hui je retiens ça :
"Célibataires, on vous rappelle que le prince charmant ou la princesse ne connaît peut-être pas votre adresse... C'est à vous de lui indiquer le chemin."
Bon juste que je ne sais pas où le trouver le "prince charmant" et puis il a été testé négatif au coronavirus d'abord ?Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Kallindra je t'avoue que je me pose pas plus de questions que ça car dans mon cas le solaire et le lunaire sont les mêmes
-
Comme @BlackFullMoon ,
Je suis bélier ascendant Cancer et je viens de découvrir que l'ascendant lunaire était le Verseau. Et coq chinoise. -
En fait si je comprends, le signe lunaire est ce qu'on appelle communément l'ascendant ?
Je suis donc Taureau, ascendant lunaire Verseau.
@sakurapeach n'est plus dans le coin pour nous faire l'analyse, dommage ^^Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.Édit : exemple, je suis Scorpion (solaire) ascendant Capricorne (est) et du signe (lunaire) Scorpion. Il arrive que ce soit les mêmes mais pas forcément.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.Donc je suis double verseau en fait xD
Je suis Taureau ascendant verseau + verseau lunaireUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 383 -
Pour ma part je suis Bélier, ascendant Verseau, signe lunaire Verseau. Signe chinois: Cheval.
Avec votre site j'ai découvert mon signe lunaire qui est donc le même que l'ascendant dans mon cas.
En général, je n'ai pas le caractère de feu qu'on apprête au Bélier. J'ai plutôt les traits de mon ascendant quand je lis les descriptions selon les sources. -
@Aozora si tu es une femme c'est sans doute parce que ton signe lunaire prend le pas ️
-
Je crois que j'avais jamais cherché mon signe lunaire...
Donc a priori, si mon heure de naissance est bonne, je suis : vierge ascendant bélier, capricorne en lunaire et chat (lapin, lièvre) en signe chinois.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
@Aozora si tu es une femme c'est sans doute parce que ton signe lunaire prend le pas ️
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre dans la description sur le site ^^
-
Balance ascendant Sagittaire =>
PersonnalitéC’est le diplomate du Zodiaque. Particulièrement investi dans les relations humaines, il traite les problèmes des autres, comme il respire. C’est un natif plaisant, intelligent et sensible. Remarquable tant dans sa manière d’être que dans ses actions, il est souvent la personne que l’on vient chercher dans les situations compliquées.
En amour
Il pourrait passer pour primesautier, il n’en est rien. S’il ne s’engage pas dans des histoires abracadabrantes c’est qu’il est attentif à ne blesser personne. Il préfère se sauver avant de causer du tord à quelqu’un. Il déteste les situations à double fond et sait trancher, dans le vif.
Avec ses proches
Parfois il moralise. Quand c’est trop, c’est trop. Les autres peuvent le lui faire remarquer sans qu’il apprécie forcément. Sur le coup, il peut manquer d’humour mais sa nature bon enfant reprend le dessus. Il oublie vite et ne se laisse pas déstabiliser facilement.
Au boulot
Le natif de la Balance est observateur, il peut se montrer perspicace. Le Sagittaire fait les choses avec sérieux et implication. Il n’aime pas que les choses traînent. Cela fait de lui un bon équipier, un responsable qui sait manager. On le trouve dans des secteurs très différents, il change souvent de travail.
En société
Le natif peut mettre le doigt sur les défauts que les autres cherchent à dissimuler. Il a l’art de toucher la corde sensible et peut se montrer de très bon conseil. Même si certaines personnes redoutent ses jugements, nul ne pourra lui reprocher de les émettre sans délicatesse.
-
Alors je suis vierge ascendant balance
Position planétaire :
Mercure en vierge
Vénus en lion
Mars en lion
Lune en verseau
Jupiter en Sagittaire
Saturne en scorpion
Uranus en Sagittaire
Neptune en Sagittaire
Pluton en balance.Noeud Nord en Gémeaux en maison 8
Noeud Sud en Sagittaire en maison 2Voilà globalement mes positions signe/planètes.
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence -
J'ai jamais trop cru à ça... Mais omg... Je suis lion ascendant sagittaire... Et... Wtf que c'est vrai...
Personnalité
L’alliance des deux Signes permet à l’individu de jouer sur plusieurs tableaux. Les valeurs de respect, d’équité, de naturel sont à la fois renforcées et contrebalancées par la prise de distance, corrélée à la personnalité du Lion. Bref, le Lion ascendant Sagittaire est un Sagittaire maîtrisé et endigué par la « mise au carré » propre au Lion.En amour
Il peut aller très vite en besogne et s’enflammer voire s’engager sur un coup de tête. Il y met beaucoup de magnificence et des projets quelquefois pléthoriques. Le Lion étant le signe de l’amour, c’est le seul domaine dans lequel ce natif peut se laisser dépasser. Heureusement il bénéficie d’une chance parfois insolente.Avec ses proches
Les enfants, le cercle de famille, voire la famille recomposée, tout cela fait partie de son vocabulaire. Il correspond à une espèce de « soutien » ou de « support », qui permet à son entourage de s’épanouir dans son sillage. Force de proposition il sait ouvrir son entourage - ses enfants en particulier - à de nombreuses activités sportives et culturelles.Au boulot
Le Lion ascendant Sagittaire déteste le manque d’organisation. Il peut souligner les erreurs à ce niveau avec beaucoup de force. Pour lui tout réside dans la manière de faire. Travailler revient à mettre en œuvre des ressources pour avancer.En société
Il sait vivre. Il a en général des amis fidèles et totalement rompus à sa façon de procéder. Cela lui permet d’avoir une vie sociale en rapport avec son rythme personnel. Il reçoit chez lui avec beaucoup de simplicité et de générosité. Il peut, parfois, ne pas être assez méfiant quant aux intentions des autres."Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine